Je suis assez d´accord Ortho
OlViNCe tu m´as cordialement ignoré pour Arcade Fire
Doom Oui, les guitar heros font de la branlette de manche sans saveur
Pourquoi je mets "Doom"
Désolé Callaghan
Callaghan Posté le 10 octobre 2007 à 22:52:29 Joe Satriani, Petrucci, Vai, Malmsteen... sont-ce uniquement des pignoleurs de manche
Oui, surtout Malmsteen l´abruti
Ce sont des génies aussi mais en dessous des maitres
BB King Vaughan, Zappa, frampton, neil young
jaco Pastorius
par avance
Pseudo partagé dont je n´ai plus le pass.
A l´epoque le mdp c´etait f1z4z1 mais hélas, le mot depasse à été changé, je ne sais pas vraiment par qui
Ok
Sinon comme on est dans ton Bar tu me fait un chocolat chaud
--------------------------------------------------
------------------------
Le Sud le Fait mieux
C´est pour les mecs stylé, les memes qu´hier de Capitol à Sesquière
lim ne dit pas que c est un exemple ...
sinon gallagan ca m etonerais que tu aie entendu des textes similaire sur skyrock puisque justement il y est boycoté pour son engagement...
ses meilleurs titres furent realisé y a un bout de temps avec son groupe movez lang dont je te mets 2 lien et tu me dira ce que t en pense ( ecoute les entierement pour donner un vrai avis ):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/movez+lang/video/x2mv2e_lim-movez-lang-cest-ca-gars
http://www.dailymotion.com/relevance/search/movez+lang/video/x2nuei_movez-lang-la-vie-est-pleine-de-sur_music
Obiyann, dsl, j´ai pas vu ton post
Le dernier album, t´en pense quoi
Merde c´est quand même pas facile de dégager autant de maitrise technique de son instrument comme le fait Satriani
Même si je préfère de loin la simplicité du blues tout bête mais méchant de mon ami Angus
Il est sympa mais un peu "trop" fait
Certains cuivres sont super envahissants. Néanmoins ça reste un album sympa, même si Funeral est largement meilleur
J´ai cordialement pris se pseudo avant tout les dernières bouzes qu´il a fait
Son 1er Album ( ) etait deja plus censer avec des sujet sur la pedophilie et l´heroine par exemple
--------------------------------------------------
------------------------
Le Sud le Fait mieux
C´est pour les mecs stylé, les memes qu´hier de Capitol à Sesquière
Serieux, on s´en fout de ton rap foireux jerry bogoss, on a tous la vingtaine içi, On a largement vu mieux que lim[ité]
je suis de ton avis
La seule sur laquelle j´ai vraiment bien accroché est No Cars Go
Angus
Satriani est un virtuose mais son son un peu spécial m´empeche de l´écouter en boucle
idem pour Vai qui l´a bien pompé
Paul perdonne
Lucky Peterson
paul personne et non nathalie Cardonne
lim engagé
Ah ok Che Guevara
Neon Bible (la chanson) a un côté mignon
No Cars Go c´est LA chanson de l´album mais on est loin de Rebellion ou In The Back Seat ( )
Ouais
Neon Bible est trop courte
moi aussi j ai vu mieux vaut-rien mais la n est pas le probleme...
dans le rap francais lim fait partit des meilleurs que tu le veuille ou non...
apres toi le rap de la rue ce n est pas ton style je l ai bien compris mais chacun ses gouts...
maintenant c est vrai qu a plus de 20 piges moi non plus j ecoute plus trop ca mais j ai parlé de lui car beaucoup lui crache dessus a lim alors que c est un bon qui fait croquer tout le monde dans le quartier...