CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Séries] La série WEEDS ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eric-zemmour Eric-zemmour
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:02:09

ça vaut le coup que mon mulet parte en expédition ou pas :question:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
07 octobre 2007 à 23:03:59

pour les séries envoie mamie, elle est plus rapide :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
07 octobre 2007 à 23:08:34

Clair utilise mamie :ok:

Très bonne série qui va plus loin encore que Desperate dans la critique de la société américaine. Le générique est de plus très bien réalisé et les paroles colle à cette critique des quartiers résidentiels américains ou notamment toutes les maisons se ressemblent...

MP
Niveau 12
07 octobre 2007 à 23:09:43

collent*

J´ajouterai que Marie Louise Parker qui campe la veuve, mère de famille, qui fait tout pour garder son niveau de vie, est vraiment une excellente acrice.

gloub_pro_ano gloub_pro_ano
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:09:52

Agrestic :coeur:

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:10:32

Excellente série.
N´hésite pas :ok:

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:11:32

Mamie chevauche la grenouille bleue :question:

faut configurer quelque chose ou pas parceque bon j´avais déjà tenté un essai mais ça trainait la patte :-(

JerryLeeLewis JerryLeeLewis
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:13:22

1 ere saison bof , la 2eme je l ai zappé de l episode 2 a l avant dernier tellement ca me saoulais et la je me fais la 3eme saison et ca deviens vraiment marrant et interressant franchement :ok:
y a snoop dans la 3eme :cool:

donc jusqu au dernier episode de la saison 2 c est pas le top cette serie mais elle fait passer le temps...

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:15:07

t bizarre Jerry...

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:15:23

:rire:

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:17:33

je suis fou :oui:

nan , serieux les 2 premieres saison sont pas terrible (quoique j ai pas vu la 2 :-( :rire: ) mais en tous cas la 3eme est bien pour le moment ( j en suis a l episode 5 ) ...

MP
Niveau 12
07 octobre 2007 à 23:19:09

Ouais les 3 saisons sont biens bien que le début de saison 3 trainait un peu avec le cliff de fin de saison 2 dans les 4 premiers épisodes mais la c´est bien lancé :ok:

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:21:03

en tous cas cette serie est pourri par rapport a Oz ou a the shield ....donc zemzem tu ferais mieux de te debrouiller celles ci :ok:

MP
Niveau 12
07 octobre 2007 à 23:26:03

Intérêt de comparer The Shield et Oz à Weeds c´est pas du tout le même type de série ni le même format.

The Shield et OZ sont des séries violentes d´action de 45min envirion tandis que Weeds est une série comique satirique de 25min.
Pour moi ce sont toutes les 3 d´excellentes séries comme seul le cable américain peut les imaginer (ces 3 séries étant donné leur thème seraient impossible sur les chaines comme FOX,ABS,CBS, NBC ou CW à cause de la censure) mais non pas lieu d´être comparées. :(

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:28:11

l interet c est que si zemmour n a pas vu The Shield et Oz il ferait bien de ne pas perdre de temps a regarder weeds qui , meme si c pas le meme genre , est 100 fois moins bien...

MP
Niveau 12
07 octobre 2007 à 23:34:15

AH OK 100 fois moins bien :rire:

Weeds est une excellente série qui propose une critique pointue de la société américaine et dépeint parfaitement les travers de celle ci. De plus elle est servie par un cast excellent. Je suis d´accord que The Shield et Oz sont des bonnes séries mais ce n´est pas perdre du temps que de voir Weeds = 3 saisons de 10, 12 et pour l´instant 8 épisodes de 25min. Quand The Shield c´est quand même 6 saisons de 13 episodes de 45 min et OZ 5 saisons.
Je pense que ces 3 séries doivent faire partie du patrimoine vidéoludique de tout amateur de séries mais Weeds pas à un degré moindre que les autres.

Cordialement. :(

MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:42:26

chacun son avis...

pour de ce qui est de la critique pointue de la societe americaine t y va fort pour cette serie qui n a que pour but premier d endranger des benefices avec une histoire a dormir debout :-(
maintenant le concept est original et c est pour ca que j y ai prete attention...
sinon pour de ce qui des acteurs je les trouve pas terrible et surtout la mere veuve justement...
moi j aime grave les series un minimum realistes et ce n est pas le cas de weeds...c ne m empeche pas de regarder un episode de temps en temps puisque j ai deja vue toute les "grosses" series...
apres chcun ses gouts....

avec toute ma sympathie :)

Nolife_FM Nolife_FM
MP
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:42:35

ça passe sur canal et ça me gonfle :oui:

MP
Niveau 12
07 octobre 2007 à 23:53:51

Elle critique pêle le puritanisme américain, le culte de l´apparence , la guerre en Irak, elle se fout des "gangs", des intégristes catholiques, elle traite de l´homosexualité (Sanjay et la fille d´Elizabeth Perkins excellente elle aussi) et j´en oublie beaucoup.
C´est une série hautement réaliste justement elle montre du doigt chaque travers de la société américaine sans en oublier un seul. Sa force c´est qu´elle peut aussi être prise au premier degré (comme tu le semble la prendre mais aussi de voir la profondeur de la critique qu´elle propose.

"cette serie qui n a que pour but premier d endranger des benefices" : c´est une série du cable donc ce sont pas vraiment les audiences qui guident la série mais la qualité qui permet d´attirer des abonnés à la chaîne. D´un point de vue global qu´elle série ne cherche pas à faire des bénéfices :question:

MP
Niveau 12
07 octobre 2007 à 23:54:20

pêle-mêle*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment