CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le probleme ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 20:32:50

Bon voila j'ai une partie avec le PSG.
1ere saison je finis 3eme du champonnat :ok:
2eme saison je finis 12eme du championnat et je suis éliminé en demi-finale de la coupe UEFA contre le Shaktar(vainqueur de la coupe par la suite)

Effectif :d) http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=pw85plcg.jpg&error=0

Tactique :d) http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=n8iiawwa.jpg&error=0

J'essaye de vendre Luyindula Ceara Frau Ngoyi Camara ... mais personne n'en veut et j'aimerais bien finir dans les 5er la prochaine saison et faire un bon aprcours en coupe.

Alors selon vous quels sont les changements a faire recruter ou vendres quels joueurs etc

:merci: a ceux qui m'aideront :ok:

__VEGA__ __VEGA__
MP
Niveau 8
11 février 2008 à 20:37:30

ce jeu est bien, mais sur certains points comme les transferts c'est une bouse. le pire c'est pas que quand tu veux vendre tes joueurs t'y arrive pas, c'est qu'apres quand toitu veux en acheter, l'ordi te demande minimum le double voire le triple du prix du joueur que tu veux :rire: :-(

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 20:38:52

Ba perso j'achete pas des joueurs 3fois plus cher qu'ils ne valent :(

Des idées ?

__VEGA__ __VEGA__
MP
Niveau 8
11 février 2008 à 20:41:53

ouais la pluparts des joueurs qui jouent bien, les clubs te les vendent super cher. (alors que les tiens ils les veulent pour la moitié du prix...) la derniere fois g fais une offre pour un joueur qui valait 3 000 000 000, ils en voulait 10... :sarcastic:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 20:43:39

oué ca arrive mais faut bien choisir les joueurs :ok:

Alors personnes qui aurait des conseils :question:

Delmotte-Star Delmotte-Star
MP
Niveau 4
11 février 2008 à 20:51:27

Deja pour que les autres equipe achete tes joueurs, il faut les faire jouer pour qu'ils se fassent remarquer :ok:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 21:14:25

:up:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 09:44:37

:svp:

Personne n'a de conseils a donner ? :(

jeremy84 jeremy84
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 09:54:00

j'avoue pour les transferts c'est une merde.

il me fallait un def gauche avec l'atletico,j'ai pris del horno a 8 millions (de livres :( ) alors qu'il en valait que 2.7M je crois et c'est toujours pareil.

apres j'ai pris gaver de joueurs en transfert gratuit dont cesar delgado et une autre dizaine donc j'avais trop de joueurs.j'ai voulu me debarrasser de poulsen,edmilson par exemple et poulsen valait 4.9M et je l'offrais au club a moins de 1M et personne le voulais woke :-(
genre poulsen ne ferait pas un bon recrutement pour 1M dans n'importe quel club du jeu :honte:

javier72 javier72
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 10:03:12

ça sert à rien de proposer les joueurs en mettant des prix merdiques
perso je les mets en liste des transferts sans prix demandé, au début t'as deux trois demandes de renseignements qui aboutissent pas, et après en toute fin de mercato t'as pleins d'offres plus ou moins merdiques mais y'a souvent moyen de vendre pour presque la valeur du joueur :ok:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 10:07:18

Ba moi personne n'en veut donc je les prete, pendant leur pret il y a des club qui les veulent et quand il revienne il dise que le prix est trop élevé alros que je l'abaisse :(

Sinon niveau tactique joeuurs ca va mon équipe mais j'hesite ya le Sporting Portugal qui veut acheter Digard j'hesite a le vendre mais faudrait que j'achete meilleur et assez jeune. Je pense pouvoir le vendre environ 7M€ et j'ai deja 19M€ pour les transferts

louloudu69 louloudu69
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 10:21:04

ben tas pas des joueurs monstrueux tout de meme... en 2009 jsais plus trop les bon joueurs à bon prix menfin un saivet, sosnin, defour, guardado, menez te ferait pas de mal... :(

Enfin ngog devient monstrueux si je me souviens bien... :ok:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 10:26:12

Ba N'Gog a été elu mailleur joueur de la saison par les supporters et sinon menez est à Aston Villa Defour a l'Ajax je voulais acheter Ashley Young qui moisit en reserves de Villa depuis 1an mais il veut pas venir.

J'essaye de vendre Gallardo 600.000€ mais a 33ans personne n'en veut je vais essayer de vendre Rothen qui vieillit.

Parce que j'ai beaucoup de joueurs donc si j'en achete faut que j'en vende et c'est la tout le probleme :(

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 14:18:18

Pas beaucoup d'aide di donc

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 19:22:41

Je vais essayer de te donner quelques conseils dans la soirée :ok:

92-psg 92-psg
MP
Niveau 5
12 février 2008 à 19:34:59

J'ai fais le même parcours que toi la saison d'après tu est champion

• frau j'ai les vendu des la première année a nantes pour 1.5 € avec 40 % sur le prochaine revente
  • Camara au réal sans triché pour 3 m €
YvAn_LeBoLoss YvAn_LeBoLoss
MP
Niveau 8
12 février 2008 à 19:41:16

Pour vendre des joeurs il n'y a pas de miracle,le jeu est mal foutu de ce coté la,tu les mets sur la liste des tranferts et t'attends :-(

Ton équipe est quand meme assez moyenne,faudrait des bons jeunes pour booster tout ca,sers toi de tes recruteurs :ok:

bis-juve bis-juve
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 20:46:56

Ba j'ai recruté un MOC de 17-18ans je vous dis qui c'est aprés parce que je me souviens plus de son nom et je vais manger là.

Sinon je ve vendre Landreau et Rothen parce qu'il ne veule pas prolongé mais personen n'en veut pour l'unstant sauf landreau mais je demande 30M€ mais c'est trop cher pour les clubs.

Bon je reviens tout a l'heure.

:bye:

bastpsg bastpsg
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 20:57:08

Moi j'ai fais 4 saisons au PSG et j'ai bien réussi :)

J'ai acheté Briand, Srgio Mota et Gouffran et ils ont très bien réussis dons si tu peux en avoir un des trois tout en gardant N'Gog qui est énorme. J'avais pris aussi Saivet qui est très bon :ok:

Luccin92 Luccin92
MP
Niveau 5
12 février 2008 à 20:58:42

Essaye de les vendre au rabais :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment