Bon je compense la perte du foot avec le snooker
Moi par contre je parraine sur betway si ça interesse des gens. L'avantage du site est le cadeau de 50 € pour un premier pari de 50 € ainsi que le paiement immédiat à la demande. Pas besoin d'envoyer des justificatifs
But de l'Irak sur péno pour ceux qui ont misé dessus
Une sorte de panenka en plus
Si jamais je dois délaisser Betclic, d'après ce que j'ai pu lire ici et la je pencherai plutot pour Bwin... Seulement j'ai déja un compte mais je me suis pas fait parrainer.
Georgie Lettonie vous en pensez quoi ?
J'hésite à mettre 10€ sur la Georgie mais match amical + deux pays en bois ne m'inspirent pas confiance donc je m'abstiens
Méfiance. Surtout que tu connais sans doute pas ces deux équipes...
C'est ça mon problème j'ai eu un premier bénéf de 95 € sur mon tout 1er pari que je voulais faire fructifier seul problèmes j'ai tellement la fièvre je mise sur tout et n'importe quoi sur plein de trucs que je connais pas et mon solde diminue sans cesse
Israel - Irlande du Nord
match comptant pour la qualification au mondial des moins de 21ans
1.50 pour Israel ça semble largement abordable
J'avoue être tenté aussi par les jeunes israéliens
Y'a aussi le hand
Tu veux jouer quoi au Hand ?
Moi j'ai parié que le match de Razzano se jouerait en deux sets et que Razzano gagnerait le deuxième set
De plus même si L'irlande est en tête de son groupe c'est parce qu'elle joué plus de match que l'allemagne et Israel.
Enfin, Israel a gagné 3-1 en Irelande et donc est largement favori pour ce match retour
Je pense à Montpellier, Chambéry et Portland San Antonio en Espagne
Ce sont de petites cotes mais ça devrait passer
Faites comme moi mettez Razzano vainqueur et surtout mettez au moins 10 € sur une victoire de razzano dans le 2eme, son adversaire n'y est pas du tout !
Ouais je pense aussi mettre 10 € sur une victoire espoirs israeliens
Le jour et la nuit Razzano fait n'importe quoi maintenant.
C'est une française
vous pariez a cotes et match aussi ?
Me suis trop enflammé pour Razzano