En revanche je viens de gagner 1€ en ayant parié sur 2min de temps additionel en 1ere mi-temps. Enfin j'ai gagné 6€ mais j'en ai misé 5€ . Ce que je fais et ou je suis sure d'au moins recuperer mon argent parié c'est que je joue 2€ sur 2min de temps aditionnel, 2€ sur 3min et 1€ sur 4min. En effet sur 9 matchs sur 10 il y a 2,3 ou 4min de temps aditionnel. En ayant misé 2€ sur 2min j'ai gagné 6€ car la côte était de 3€, elle était de 6.50€ pour 3min et de 23€ pour 4min. J'aurais donc pu gagné un petit peu d'argent s'il y aurait eu 4min de tps aditionnel.
Victoire de l'Egypte
manque plus qu'une victoire du Cameroun
la personne ayant marquer sur le chat bwin du match Egyte - Angola "Api de JV.COM" sous le nom de "aaaaaaa" est-elle ici
Hop la victoire sur mon pari en Grèce et victoire lors du match pour la CAN.
Tunisie-Cameroun, une idée
On s'connait pas mais t'es le souffre douleur par ici parait il
oua
Ca se voit que tu ne me connait pas
tu passe souvent sur bwin
Personne veut s'inscrire sur Bwin ? sa me manque de ne plus parier
T'as perdu combien Gogeta ?
Très souvent.
Jsuis inscrit sur Unibet, Sportinget Betsson ...
change de pseudo sur le chat alors comme ca je te reconaitrai
Ben je suis parti de 20€, je suis monté à 460€, j'ai fait un virement sur mon compte de 360€, il me restais donc 100€ sur Bwin.
Je les ai parié sur un combo Cameroun - Egypte au 1er tour, mais l'Egypte a fait 1-1
Donc on ne peut pas dire que j'ai perdu des sous, mais mon compte Bwin est vide
J'me gave sur le snooker en live.
Le favori gagne très souvent. De plus avec de l'enjeu cest très intéressant à suivre.
J'ai un lien si vous voulez.
tunisie va gagner ce soir
Menticora
On s'connait pas mais t'es le souffre douleur par ici parait il
DontWorry-BeApi
oua
Ca se voit que tu ne me connait pas :ok
----
PTDR Le gars qui nie une vérité universelle et connue de tous
match nul ce soir entre la Tunisie et le Cameroon !!
belle côte 3.25
j'ai mis 5E
Un avis sur le match de demain à 10h entre le Steaua bucarest contre le FK Teplice
Car la cote de bucarest est de 1,75 pas mal non
Mais RAS LE BOL des gars qui demandent un avis sur un match roumain
me suis fait entuber !!
j'ai misé sur un match de basket pour un vainqueur mais j'avais pas vu qu'il y avait un handicap de -4.5 donc j'ai perdu c'est nul