Balack !!!
Portland -3 pour moi ce soir @ 1.91
bonne chance les mecs.
PS : ne faites jamais tapis sur un combo c'est du suicide pur et simple.
C'est clair, faut être fou (ou gros joueur) pour miser 400€ euros sur ces deux matchs
Par principe faut que tu divise ton solde en dix unités, et la logique veut que tu ne joues qu'une unité (1/10) de ton solde sur chaque pari.
Bon après c'est juste la théorie...après ça dépend de ton degré de confiance sur un pari.
Mais 10 unités sur un combo de la CAN...oulalala
non mais quand même le nul Egypte Zambie fallait le voir venir
Putain le combo Manchester, Chelsea, Cameroun, Egypte, Nigéria, Darlington qui tombe aux oubliettes pour un but de la Zambie
Tout ça après un combiné tout bon sauf la Guinée qui s'est pris un but par la Namibie
Je rage cordialement ce soir j'ai joué n'importe comment du coup on verra bien
Woké Derby county qui ouvre le score contre City
Drôle
heuresement que mon combiner etait deja perdu avec l'egypte
si milan se fait egaliser je me met une balle
Personne veut que jle parraine ? J'ai perdu tout mes sous j'ai plus rien pour miser
a cause de l'egypte on est tous ruiné
Moi aussi j'ai perdu pas mal d'argent a cause de l'egypte
le plus dur c'est d'être ruiné et de voir l'argent te passer sous le nez
sauf que moi j'ai 0 € et la daronne qui a la CB ( j'ai 17 ans ) veut pas remettre 10 € HA OK
je tenterais bien les wizzard ce soir moi ... quelqu'un de calé en nba pourrait il me dire ce qu'il en pense
Wizzards, c'est à tenter, bonne côte, mais Toronto ....
Sinon, j'ai mis un p'tit combo avec victoire de New Orleans et Orlando... et j'hésite à mettre une pièce sur Cleveland mais Portland sont énormes
ouai portland sont pas facile a jouer... j'ai mis une piece sur les wizzard je vais croiser les doigts lol
leur franchise player est blesser jusqua la fin de la saison je croit
Putin et West Ham qui marque a la derniere minute
West ham ki marque a la 93 min sa rage sec chez les red
Bon ben j'ai mis mon pari de 50 € offert sur une victoire de la Tunisie demain Je sens bien la fin du rêve angolais, meme si un point suffit aux deux équipes
J'aurai gagné 12€ avec 1€ misé si West Ham n'avait pas marqué