Tire les leçons de ton échec ce soir alain comme j'avais dis il ne faut surtout pas multiplier les paris. Encore moins sur de la L1.
Chaud cayzac arrete de rager quand quelqun gagne des petites sommes
Tu ma fait la meme hier
Ps: api fan n'1 d'Eden Hazard
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=syo4tpgj.jpg&error=0
T'es un peu lourd alain à te croire au-dessus de tous
Ah, le 2-0 qui soulage
2ème but de l'Egypte
Api
Yes 2-0 all good
Je suis un peu pareil j'ai du mal à jouer pour de petits gains mais un gain est un gain donc bravo.
Haste
ouais mais a part la L1 je n'y connais pas des masses. J'my connais un peu comme tout le monde en tennis, quand on parle des tournois du grand chelem je regarde un peu. En rubgy j'ai bien suivi la CDM mais bon... a part ça je ne suis pas le TOP14
Et je ne connais aucun sport "exotique" style handball hockey ou même futsal (ca c'est très bon semble t-il, encore faut-il s'y connaitre)
Si Lyon gagne demain, je reste beneficiaire dans mes paris sur la 23eme journée.
Jme crois absolument pas au dessus de tous mais quand vous pariez 4€ pour en gagner 5 c'est pas sérieux quoi^^
Au sujet du match de Seville, vous conter jouer
perso je voit pas trop ca sent le match pouri.
Tout a l'heure j'ai rager j'ai mis le reste de mon comte ( 6.80 ) sur la victoire de PSV et 5 minute apres je me suis rendu comte que j'avais jouer le "coup d'envoi" en faveur de PSV...
Nan mais le problème est pas là
Evidemment que c'est un petit gain j'ai une faute
Mais même avec cette faute, je gagne plus que la mise alors je comprends pas pourquoi on se fout de ma gueule
C'était un 3 sur 4 alain t'as pas compris ???
Rome à 1.40
OM à 1.72
Lens à 1.80
Sochaux à 2.20
J'ai joué petit là peut-être ?
Et qui a eu le coup d'envoi
Tendu les egyptiens qui marquent des buts inutiles en fin de match tel un Djbril des grands soirs
Séville ça me parait trop incertain donc je pense pas miser
Par contre je pense miser sur Audax Italiano, Fluminense et Palmeiras, ils jouent tous à domicile contre des équipes assez faibles donc ça devrait passer j'espère
Je ne mise pas sur Séville
Exelior roterdam
Aie le compte à zéro
Autant j'aime bien les paris sportis, autant je trouve ça complètement con de parier sur le coup d'envoi ou le premier but.
T'es inscrit sur un site DD
Tinkiete arnaud, j'avais des paris en cour donc j'ai recuperer 30 euro