L'offre d'unibet est bof
Parrainez vos amis !
L'offre de parrainage dure jusqu'au 25 janvier. Chaque nouveau joueur que vous amenerez vous fera gagner la belle somme de 30€. Vos amis bénéficieront, eux aussi, d'un bonus de 100% allant jusqu'à 30€ sur leur premier dépôt. Neanmoins, pour qu'un de vos amis soit considéré comme nouveau joueur, il faudra que ce dernier soit actif, c'est à dire qu'il parie au moins 30€. Les 30€ pariés devront l'être sur des paris dont la cote est supérieure à 1.50.
Vous pouvez recruter jusqu'à 5 amis.
ça signifie que si je parie 30e en par exemple 3 paries de cote de plus de 1,50 , je serais remboursé ?
Ca veut dire que si tu dépose 30 €, il faudra que tu joue les 30 € de bonus sur 3 paris si tu veux les retirés aprés
Enfin je pense
Ah oui ça à l'air d'être un peu le bordel je tenterais peut être mais pas d'emblée non plus
C'est un peu le bordel, je te l'accorde, mais meme si je joue sur bwin actuellement pour le live, unibet et quand meme le plus serieux.
Mais bon l'offre de bienvenue n'est pas a la hauteur la
Pis comme un con au lieu de mettre 25e je n'ai mis que 20 sur un pari risqué , du coup pas de remboursement possible je crois que je vais me prendre et aller me coucher
aie, jespere que tu va etre remboursé quand meme
sinon tu penses une victoire de Saint Etienne , je mettrais bien 30e sur bordeaux pr limiter la casse
Je vois pas St Etienne gagner perso, nul ou Bordeaux
bon Saint Etienne équipe la plus pourrie à l'extérieur avec une victoire deux nuls et que des défaites , je crois que je vais faire ça normalement je ne serais plus perdant
elmejorcoach avec 20e c'est sur que je ne serais pas remboursé ?
Je sais pas trop, moi je devais pas l'avoir au moment de mon inscription
Offre de bienvenue
La seule offre sans aucun risque sur Internet !
Une offre claire : Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir notre site et nos services, sans risque !
Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…) Betclic vous propose simplement la meilleure offre de bonus pour les paris sportifs.
Par exemple :
Vous décidez de parier vos 20€ remboursés sur le match Lyon - Bordeaux.
1. Inscrivez-vous sur BetClic
Saisissez le formulaire d'inscription et validez ensuite votre inscription avec l'email de confirmation qui vous est envoyé.
2. Effectuez un premier dépôt d'argent
Pour effectuer des paris sur BetClic et profiter de l'offre vous devez effectuer un premier dépôt d'au moins 20€. Ces 20€ vous seront remboursés si votre premier pari est perdant.
3. Placez votre pari remboursé
Si vous choisissez une victoire de Bordeaux et que la cote de Bordeaux est de 6 et que Bordeaux l'emporte vous empochez :
20 X 6 = 120 €
Si Bordeaux ne gagne pas, vous perdez votre pari mais vos 20€ sont immédiatement remboursés sur votre compte de jeu.
- Cette offre est réservée aux nouveaux clients de BetClic
- Seul votre premier pari est remboursé
Putain je viens de voir pareille avec 25e je comprends pas
Bizarre je comprends pas
Oh putain j'ai pigé !!!
C'est à cause du parrainage
Faites connaître BetClic à votre entourage et gagnez des euros : pour chaque ami que vous parrainez, BetClic vous offre 10,00 € !
Vos amis sont également gagnants : ils recevront un premier pari remboursé de 25€ au lieu des 20€ habituels !
Putain je savais pas je suis désolé
j'espère que j'aurais quand même mes 20e de remboursé vu que je ne savais pas non plus ça serais anormal sinon !!
J'ai envoyé un message au support j'espère que j'aurais une réponse d'ici demain soir
J'ai peur que non
par rapport au remboursement des 20 € je parlais
ftg ours flingeur et vient me voir sur msn