ta eu des pbs ? j'ai jamais entendu ca de ma vie quelqu'un qu'a eu des pb avc des paris en lignes
ba en fait j'ai reversé mes gains sur mon compte et en grandes quantités (a peu pres 3000e) et ils ont girllé et j'ai eu uelques probleme dont je peux pas parler mais bref, j'attends avec impatience la nouvelle loi !
t'as des infos dessus ?
Vous pensez quoi des paris sur le meilleur buteur de l'euro ?
Il y a deux ans, j'avais ramasser 25 euro avec 1 euro de mise en pariant sur Klose à la coupe du monde.
Suivant les groupes, l'allemagne me semble favorite niveau goal average (equipe qui attaque et qui joue contre des équipes pas spécialement défensive). Mais ils ont plusieurs attaquant, qui ? Gomez (cote de 20) ou encore Klose (14) ?
Je pense que la France, l'Italie et les Pays bas sont hors courses niveau goal average vu le groupe (et c souvent dans les poules qu'on met le plus de but). Peut-ëtre Tony, si l'Italie va loin.
Sinon ben l'autre possibilité serais l'Espagne avec Torres. Faut voir.
Je crois pas a Ronaldo qui sera fort marquer et le portugal n'est pas en mega forme (voir en phase de poule). La surprise viendra peut-etre des plus petites équipes (c qui le buteur principale de la Suisse ? car il doit etre coté à 100 et je tenterais bien 1 euro la dessus, on c jamais avec un bon parcours a domicile).
Voila, vous en pensez quoi ?
Je pense que c'est pas évident de trouver le buteur
Pour la Suisse c'est Frei
Coup à jouer pour aujourd'hui : mettre oui pour l'intervention de la voiture de sécurité au GP F1 de Monaco
C'est assez rare qu'elle n'intervvienne pas à Monaco et j'ai vu ce matin en voyant la fin des Porsche qu'il pleuvait à Monaco
La cote n'est pas énorme mais avec quelques matchs de tennis ça peut être intéressant
pfiewww difficile de résister à la tentation des paris avec roland garros
perso je joue en live (principalement) sur bwin
hier la cote de sharapova est devenue intéressante par moments puisqu'elle patinait dans la choucroute
pareil j'avais anticipé un début de match merdique de mathieu
donc je partais de 150€ et je suis à 420€ aujourd'hui
en espérant ne pas faire n'imp aujourd'hui
Perso j'avais gagné un peu puis là j'ai reperdu 7€ à cause de Nalbandian !
Quel blaireau, perdre contre Chardy sans déconner...
Le seul faux dans un combiné de 5 matchs
J'ai gagné pas mal aujourdhui
le topic esy pas bien actif en ce moment. Quelqu'un joue sur le tennis en ce moment?
Sur quoi parier à part l'euro aujourd'hui ou cette semaine
Le Tennis
Sinon, au Cote & Match, j'ai déjà gagné 120€ depuis le début de l'Euro en jouant tous les jours
Allemagne - Autriche
1.35 pour une victoire des Schleu
Bolivie - Paraguay
2.45 -> 2
J'ai envie de parier pour demain c'est quoi le site le lus intéressant svp ?
Genre avec la 1ere mise gratuite.
Betclic te rembourse ton premier pari à hauteur de 20€...
Ouais je vais voir avec ce site il m'a l'air bien.
Sinon on récupère ses gains par Paypal ?
je te conseilles bwin et unibet, de loin les deux meilleurs sits
sinon vous allez parier sur les quars ?
jsuis tenté par un combo Portugal+Croatie
http://cruxdahouse.blogspot.com/
J'ai pas envie de lire le topic en entier donc je pose une question qui a peut être déjà une réponse: Existe t-il des sites de pari en ligne où on peut payer via paypal ?
non
je rage alors