http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4nzdv_le-plus-beau-but-e-tous-les-temps_sport
Vous pensez quoi du match du FCNA ce soir
Je pense victoire de nantes
ps : c'est FCNA-grenoble
Je pense aussi mais Nantes fait pas mal de nuls à domicile...
Vraiment aucune idée amoi
Pour ce soir, j'avais parié Nantes ou nul et Nantes marque un but.
Je vous conseille fortement de jouer votre manoir sur la victoire de Tau Ceramica au Cote&Match de plus de 6 points.
C'est un joli cadeau de la fdj car certains books donnent pour l'instant un handicap de +12 ou +13 pour Aris, leur adversaire du soir.
Le match se joue mercredi soir, donc match à coupler avec Chelsea par exemple, car il ne se joue pas en simple.
Franchement vous pouvez vous jetez dessus
Atlanta Hawks chez Orlando Magic
Pari sur le vainqueur - Pronostic: Orlando Magic
New York Knicks chez Dallas Mavericks
Pari sur le vainqueur - Pronostic: Dallas Mavericks
Nowitski est de retour ? personne de blessé au Magic ?
Putain je perd 10€ et rate les 90€ a cause des spurs qui gagne pas de 8 point mais de 4. Je suis dégouté.
Today 50€ sur Lens ...
50 t'as foutu combien sur ton compte tu joues sur quel site ?
Je joue a cote et match parce que sur les site j'arrive pas a marreter et je perd tou sur des match débiles.
Alors que avec cote et match il faut aller au tabac donc je joue que 1 fois par jour.
Je marque tous sur un carnet pour savoir ou j'en suis et je suis a + 350 € donc je me permet un petite folie ( du aussi a la fustration de mon paris perdu d'hier)
on verra ce soir si jai eu raison ...
Mais le truk qui fait que j'hésite un peu ets que Lens n'aura pas ses recru du mercato donc bon ...
Clair, quand on voit de quoi était capable Lens avant les recrues il faut se méfier mais les joueurs écartés par les recrues qui seront titulaires ce soir voudront montrer qu'ils sont pas inutiles... Et on peut pas dire que Lille développe un jeu très dangereux, ça sent le 0-0 tout ça.
C'est très risqué, en tout cas si tu gagnes je dis bravo
Pour ce soir j'ai mis 10€ sur San Lorenzo en Copa Libertadores, je continue à croire en ma bonne étoile venue d'amérique...
LOL. Bonne chance a toi aussi.
C'est la premiere fois que je dépasse la somme des 10€ pour une mise.
Mais le gain de 180€ la semaine derniere ma fait passer le pallier lol.
J'ai eu environ 150€ de gains pour ma première semaine de paris mais depuis c'est "bof bof" quoi.
Il me restait 25€ que j'ai fait retomber à environ 2€ et avec un coup de chance pas possible je suis repassé à 60€. Mais je flambe plus, je fais moins de combinés et je joue plus la L1 ça c'est sur.
Ué
Y'a 2 journée de championnat javait joué ça en conbiné :
Lyon - Lille 1
Marseille - Auxerre 1
Lens Toulouse N
Metz Caen 1
Mise de 10€ et gain de 179 €
Sa fait plaizir !
je retire ce que j'ai dit sur la L1
Mais bon c'est quand meme asser aléatoire tous de meme.
Jai perdu quelques fois quand meme.
La deriere journée jai perdu a cause de Nice qui n'a pas été capable de gagné contre Le Mans.
Enfin bref prit pour moi pour Lens ce soir ^^
Bonne fin de journée
Bonjour. pour le lens lille de ce soir vous en pensez quoi. je vois bien un nul.
10€ sur INTER + LENS
l'inter ne se qualifiera pas
Qui t'as parlé de qualif