C'est bon Cleveland a gagné
Je trouve rien d'intéressant aujourd'hui
les match de la can m'inspires pas beaucoup. Egypte - Cameroon c'est chaud
Bah ouais c'est un peu chaud
Sinon y'a peut-être le match amical Dusseldorf-Bayern qu'en pensez-vous ?
La Bayern va bien gagner quand même ?
Quelques questions pour savoir si je me lance ou pas... Ca se passe comment quand on veut que le site nous verse ce qu'on a gagné ? Combien faut-il mettre au minimum pour commencer ? Combien gagnez vous en gros ? et enfin, quel site conseillez-vous ?
* Posté le 22 janvier 2008 à 12:05:39 Avertir un modérateur
* Bah ouais c'est un peu chaud
Sinon y'a peut-être le match amical Dusseldorf-Bayern qu'en pensez-vous ?
La Bayern va bien gagner quand même ?
Faut se méfier des amicaux, on sait jamais quelle équipe va être alignée.
greywar
La première et la troisième je peux pas répondre, je perds plus que je gagne
Sinon, je crois que c'est minimum 10 € pour commencer
Après quel site... moi je suis sur Betclic mais je crois que Bwin est le mieux et plus complet
unibet est le plus interressant au niveau des cotes, j vais comparé avanr de m inscrire. il y a une offre de parrainage en ce momnent si il y a des interessé contacter moi!!!
moi aussi je suis chez le bon vieux marcel, son offre allechante " 20 € remboursé " avez etait décisive dans mon choix. pour ceux qui serait tenté de s'inscrire chez betclic, déposez 20e et prenez un risque assez conséquent, au pire si vous perdez, vous avez une seconde chance. sinon un forumeur m'avait parrainez sur 3 autres sites ou je n'avais pas eu besoin de faire de dépots, résultats 3 comptes crédité de 15€ sur unibet, betway et expekt
l'argent moi je le reçoit par virement, mes gains son aléatoires car je ne joues pas régulierement, j'ai retiré environ 600€ depuis l'année derniére sur mes 4 comptes.
Justement en ce moment chez Betway il y a jusqu'à 50 € offerts si on dépose 50 €, c'est comment ce site pour ceux qui connaissent
site fiable, les cotes sont assez intéressantes ( elles différent peut quand même entre les différents sites) pour les retrait y'a pas de frais lorsque tu transéféres l'argent sur moneybooker
Les cav's ont gagné
Avis aux interressés, la côte pour la victoire de Venus Williams à l'Open d'Australie est de 7.75
Largement jouable, la seule qui peut la battre serait Sharapova
Petit problème sur Bwin : J'avais 36€ sur mon compte, et je fais 2 paris à 5€ sur l'Open d'Australie. Jusque là, normal.
Le seul problème est que lorsque je vais dans "paris en cours", il ne s'affichent pas Comment ça se fait ?
Paris perdus peut-être ?
Non non, j'ai parié sur les matchs de la nuit
Venus vainqueur du tournoi et Hantuchova vainqueur de son match
Tu sais pas comment sa se fait
Qui est client caisse épargne ici car j'arrive pas à faire des dépôts sur les sites
Euh je sais pas Gogeta
Je suis à la Caisse d'Epargne et j'ai pas de souci chez Betclic
elmejorcoach t'as quoi comme cb?
J'ai gagné 8.47 euros pour une mise d'1.46 euros (premier break pour Tsonga, en live)
J'ai gagné 46.46 euros cette nuit pour une mise de 24.20 sur "under 226 points" lors de Lakers - Nuggets.
Je viens de faire une grille Basket 5 matchs: Etoile Rouge (contre Ostende), Besiktas (contre Chalon), Ventspils, Cologne, Ankara.
17 euros misés, 41 de gains possibles.
Visa
Connaisseurs en basket, besoin de votre confirmation sur Milwaukee-Phoenix... victoire de Phoeniux en vue ?