C'est sur qu'il n'est pas bon ce début, j'espère qu'il ne sera pas comme la première saison à ce club
Mon poste fait parti de ceux qui sont instables
Je crois qu'un remaniement tactique peut aider
Mais je me demande quelle tactique utiliser
Dois-je jouer avec deux attaquants
Et je crois que ce n'est pas qu'un problème de tactique.
Il y a des joueurs qui veulent jouer pour de grands clubs, ceux qui sont fâchés avec d'autres...
C'est ça alors, c'est les joueurs fâchés qui foutent le bordel, tu dois t'en débarrasser
Pour le prochain match je jouerai avec ceux qui sont heureux
On verra le résultat
J'avais le même problème avec Leeds, et tant qu'un des 2 joueurs était pas parti j'avais des résultats en dent de scie, du coup j'ai été obligé d'en virer un pour ensuite avoir de super résultat
Salut , je viens de tout lire et meme si tu n'est pas au top c'est super agréable
Pour la Coupe que t'a gagner.
17/12/11 13ème journée
Indisponible : Dan Alexa, Bruno Aguiar
Équipe de départ : http://www.pixenli.com/im/image1203080655016188900.html
Belenenses 2-2 Leiria
MT 0-2
0-1 Tiago Ronaldo 21'
Gabriel Cânu blessé 33'
0-2 Mao Jianqing 45'
1-2 Branimir Kostadinov 67'
2-2 Eugene Shakhov 81'
J'ai bien cru qu'on allait perdre, le problème n'est pas résolu, va falloir faire quelque chose
http://www.pixenli.com/im/image1203081234054079500.html
frankdubosc.
vire le plus mauvais
Virer le joueur qui a eu la plus mauvaise note dans ce match
non ceux qui font les embrouilles
28/12/11 14ème journée
Indisponible : José Pedro, Matus Kozacik
Équipe de départ : http://www.pixenli.com/im/image1203082529099937700.html
Marítimo 1-2 Belenenses
MT 1-0
1-0 Derlei 33'
1-1 Branimir Kostadinov 62'
1-2 Branimir Kostadinov 71'
Enfin une victoire, mes joueurs jouent mieux mais j'attend plus de leur part.
http://www.pixenli.com/im/image1203083074060993900.html
En fait il y a deux joueurs qui sont fâchés avec Rolando mais celui-ci n'est pas fâché contre eux.
Faudrait que je vende les deux autres
vire Rolando ou vend-le
Rolando est trop bon pour qu'il vire.
Si tu peux , met leur des sanctions et ils se calmeront.
Je suis!
Rolando est le vice-capitaine, les deux joueurs qui ne l'aiment pas sont Mirallas (il veut partir pour un grand club en plus) et Alexa, dont le contrat est non-protégé et plusieurs clubs lui ont déjà proposé un contrat
Départ de Davis Curiale (BT) à Francfort pour 1,5 millions (35% va à son ancien club).
Ça fait plaisir de voir que plus de personnes me suivent
C'est difficile de changer des choses en plein milieu de saison mais pour moi pour le futur, il y a deux choses qui pourraient t'aider à passer un cap:
1) Une tactique avec deux attaquants COMPLEMENTAIRES. Je veux dire par là qu'il te faudra un mec très bon de la tête et physique ainsi qu'un petit rapide technique.
L'an passé, tu avais de la chance d'avoir Stancu qui était très très bon et très complet mais malheureusement, retrouver un tel joueur est très difficile d'où pour moi le besoin de changer de tactique.
2) Pour moi, lors des prochains mercatos, essaye de plus cibler ton recrutement. Je veux dire par là que tu achètes beaucoup quantitativement, mais parfois je trouve que tu prends des joueurs un peu faibles (ex: le miliue défensif qui vient de Donetsk, avec un tel physique, il ne pourra jamais être vraiment bon)
Autre petite chose, si jamais tu as le temps, n'hésite pas à toucher aux consignes individuelles, elles sont très importantes. Moi j'ai souvent l'habitude de jouer en 4-4-2 à plat (enfin je mets des flèches vers l'avant aux milieu gauche et milieu droit quand même) avec les défenseurs avec des consignes très défensives, les attaquants très offensifs avec un point d'appui (pivot), les milieux latéraux offensifs (et dribbleurs) tandis que pour les 2 milieux centraux, j'en mets un assez offensif, et l'autre beaucoup plus défensif (un peu comme Makélélé et Vieira quand ils jouent ensemble en équipe de france quoi). Le reste tu fais un peu comme tu le sens et en fonction des forces et faiblesses de ton équipe (je parle pour liberté créative, pressing, marquage...)
Pour finir, pour le souci d'entente avec tes joueurs, n'hésite pas à laisser partir Mirallas et Alexa: le 1er cité est de toute façon moyen et le second se fait vieux.
Bonne chance