Choisis un numéro, Tinmar Dupontel
Ouais c´est impeccable
Présent
ton MSN, doom, et choisis un number
Y´a débat en fait sur si on prend les nations comme sus-mentionné ou alors si on part tous de zéro, avec 150M€ et on se construit un effectif au fur et à mesure à base d´enchères ou via une draft.
-> Nations : concept déjà testé, ça marche bien, mais celui qui a le Brésil risque de pas faire beaucoup de transferts, et y´a aussi le côté bizarre de mettre Rosicky au milieu de 10 brésiliens par exemple.
-> Enchères : Plus équitable (tout le monde part de zéro), plus trépidant (3 enchères tous les jours, faudra être au taquet pour taper toutes les fouines présents à la derniere seconde...) mais par contre ça risque de mettre une plombe
Pour : Jems, Busta
Votez vite les bogosses, qu´on lance le truc
Je serais plutôt pour la version de Jeremy, mais il faudrait voter pour voir l´avis de tout le monde
Ah ok
Je vote Enchères.
Enorme le gratin du fofo réuni comme au bon vieux temps
Numéro 10
ok Booba
Déjà c´est mort pour moi le truc des enchères, je peux pas garantir être là 3 fois par jour
3 fois par jour je pourrais pas, bien que le concept peut être sympa...
Donc je vote Nations
Que ça soit bien clair, 3 fois par jour personne pourra je pense, mais comme dit le jaune, passer a une enchère par jour sur les 3 suffit à se créer une équipe correcte
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:23:34 avertir modérateur
* * Ronald_Zboubar profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 18:19:47 avertir modérateur
* Perso je préfère une draft totale mais pointer sur le fofo 3 fois par jour tous les jours impossible
Idem Ca risque de faire les affaires de Dédé
Je pensais faire comme les belges à l´époque de leur topic d´enchères :
3 Enchères par jour, une à 12 ou 14h, une à 18 ou 19, une à 22, pendant une semaine
Dans tous les cas t´es présent pour au moins une des 3, ca suffit pour se faire un effectif correct.
Enfin perso jemef, dans les équipes qu´il reste au tirage au sort jsui sur d´avoir une bonne équipe
Mais y´en a parmis vous qui vont rager à 20h si on en reste là
Putain lisez les bogosses
je vote contre aussi pour les enchères.
Seul le menuisier pourra , entre 2 parties en réseaux
- Moi ____________________________?
- Vodafist________________________4
- Docteur Love Celades____________7
- Bustapette______________________11
- Sparco__________________________?
- Boolet__________________________5
- Dédé____________________________8
- Emeric Chain____________________?
- Shinoa__________________________12
- Zerocool________________________3
- Carl Bogdanoff__________________?
- Doom____________________________10
- Tinmar__________________________?
- Mouchoir________________________2
- Mikou___________________________?
- Boss____________________________6
Inscriptions closes, nous sommes donc 16
Que du beau monde
Mais si on est présent à une seule des 3 enchères de la journée, on aura alors 1 seul joueur quand certains en auraient 3
Je joue également