C'est la fin! Nous perdons , a cause d'un but refusé..
Je rage
Je vais manger, screen aprés!
Je viens de tout lire et c'est super comme partie. J'espere que tu va continué encore longtemps. Sinon sur cette defaite , je dirais que Costil manque d'expérience en Europe pour etre titulaire mais comme ta pas le choix. Et que Guerrero a été tout simplement mauvais , peut-etre térifié par l'enjeu.
En tout cas bravo pour une premiere saison , juste recrutement et tu nous reparlera aussi du Sénégal et qui sais tu trouvera de bons joueurs que tu transférera a Hambourg
Merci frank
REspect d'avoir tout lu d'un coup
C'est clair pour la finale, mais costil ne pouvait rien sur le but c'est surtout Guerrero qui m'a décu. Il va falloir penser a recruter une pointure pour l'an prochain. Je pense que je vais me mettre en vacances jusqu'à la fin de la saison et je posterai mon mercato d'été dans la soirée
Voila
Derien
Je pense que tu debrait prété Guerrero pour voir si il vaut encore le coup et recruter un mec du genre Djbril Cissé
Je vais voir Je poste tout aprés
Bon voila
Mon budget est de 12M, le mercato vient de commencer!
Il me faut deux postes absolument, un milieu defensif et un buteur.
J'ai déja quelques piste mais ca semble trop cher
Mdf: Josué, Zokora, Zapatter, Linderoth
BT: Bianchi, Gyan
Je suis ouvert a ttes propostions
Pour ce qui est du butteur je te proposerais Gabriel Torje.
Il est très polyvalent et peut aussi bien être très bon butteur que millieu offensif ou ailier.
Très bonne stats et assez jeune a toi de juger
Oups oublier le millieu defensif...
Pour cette position je te propose un certain: Formigoni...me souvien plus du nom :p je croit que c'est Bruno...
C'est un brésilien très talentueux et très jeune il augmente vite ses stats .
Très bon achat et il assurera ton millieu defensif avec merveille pendant des années et des années
Merci Sweetyfty
Je vais regarder tes joueurs et voir si y a moyen de les recruter
Je vais aussi poster mes deux nvelles recrues ^^
pas de soucis je suis a ton service
P.S: Super story continue comme ca...je suis toujours seulement je poste pas tout le temps !
Infos Transferts
- Josué/ 12M / de Wolfsburg
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=f6142z4e.jpg&error=0
Voila il m'avait impressioné lorsqu'il jouait à Wolfsburg. J'ai accepté de payer 12M d'euros, je ne sais pas trop pourquoi étant donné que je n'ai plus d'argent pour un attaquant maintenant
On va faire avec
-Edman/ 0€ / de Rennes
Voila, cet international suédois vient nous renforcer car Atouba risque de nous coûter. Il est excellent sur son côté et en plus ne nous coute rien
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=96pdqxx3.jpg&error=0
-Gilberto /0€/de Berlin
Il va nous apporter beaucoup d'experience et une vrai solution de rechange sur le côté gauche. Il vient gratuitement et va jouer un rôle important cette année
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=16u6v18p.jpg&error=0
P.S: Super story continue comme ca...je suis toujours seulement je poste pas tout le temps !
C'est pas grave tkt pas
Post quand tu veux
bogoss ton josue
tacles, passes, anticipation, activité, endurance, collectif
Dommage pour ta finale, pourtant guerrero est pas mal
T'a fini le recrutement deja
PS: je suis danderson / rafaelwunderbar et je regarde de temps en temps, mais sans poster
Yop robin
C'est clair, Josue est assez dantesque en stats^^
Non mon recrutement n'est pas fini, j'attends un ou 2 attaquants!
Dailleurs, mon budget est à 0 mais si je fais ajustement budget je peux nouveau avoir 10M, et donc m'acheter Reginaldo, mais ca va faire qqch pr les finances et tt? T'en penses quoi?
ben non ca reduire juste ton budget salarial, faut voir si tu reste en dessous de la nouvelle limite ou pas
Mais je pense que c'est bon, vu qu'ils te laissent pas réduire le budget en dessous de la masse actuelle
T'as deja des attaquants dans le viseur
Et t'as qui pour le moment
Pour le moment j'ai :
Guerrero - Delgado- Stancu et Olic que je trouve nul et voudrais vendre.
J'ai deux joueurs suceptibles de venir:
-Reginaldo que j'ai jamais testé mais je ne suis pas sur, ca serait pour 10 M mais il faudrait que j'active la clause.
-Podolski que le Bayern me propose en prêt et que lorsque je fais l'offre me dit qu'il veulent pas me le prêter. Il est possible que je l'achête également^^
Ta des idées? tu préferes qui?
Sweetyfty, pour Torje, j'ai regardé^^
Il a l'air bon mais je cherche un attaquant déja accompli car j'ai déja Stancu dans ce registre
Nouvelle excelente recrue, qui nous rejoindra le 1er janvier 2009
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=zjv6t073.jpg&error=0
reginaldo je le vois pas dans ma partie
Mais podolski
sinon hugo almeida? soren larsen? kiessling ?
voila les joueurs en allemagne que je peux te conseiller
J'ai regardé, 3 excellents joueurs, mais trop cher Ils ne viendront pas
Merci quand même