Je l´espere bien
C´est le mercato là^^ JE vais essayer d´accélerer en faisant un résumé à la fin
Bravo pour tes resultats , tu collectionnes les 3-1 ... Enfin je trouve qu´il y en a beaucoup
Bonne chance contre Groningue
Oui surtour en coupe Euro
Merci
Infos Transferts
Déja que je n´aimais pas Lyon mais alors là Piotr Trochowski le joueur que je préfere vient dêtre vendu par mes dirigeant pour 14.5 m euros à Lyon
J´ai 13 millions d´Euros de Transferts^^ Il me faudrait un remplacent en aillier gauche et si possible un attaquant
Des idées ?
Re
Quelqu´un a des idées? j´ai déja qq pistes^^
Jarolim, je le lache pour 9.75 m?
un petit poste pour dire que je suis....
bonne chance
bonne chance avec hambourg
j´ai fait qu´une saison, j´ai recruté elmander qui a été excellent (malgré plus de 6 mois de blessure)
champion dès la premiere saison
Et maldonado en MDC, mais il s´est pas vraiment adapté
VdV vendu en fin de saison, plus trop le choix
j´oubliais : 4-4-2 en losange, castelen souvent en BT car elmander, guerrero, olic et zidan sans arret blessés
zidan est bon aussi en BT et MOG
Salut tout le monde
Paraworld_sam n´hésite pas a poster
DanDerson bien joué pour ta premiere saison Merci de suivre
Sinon je rage complétement la
Ma sauvegarde vient de planter et marche plus Heureusement que j´en ai deux sauf que le tirage pour la coupe d´Europe va changer et je vais devoir refaire tout le mercato puisqu´elle date de juste aprés le match contre Rennes.
Tirage Euro
Je jouerai donc mon match contre le Zenith Peterburg ( plus dur que le FC Groningen ). En cas de victoire j´affronterai soit Benfica actuellement premier au Portugal soit les Girondins de Bordeaux.
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=e5o5ribh.jpg&error=0
Voila encore désolé
Je vous tient au courant du mercato.
bah en général ta moyen de refaire le meme mercato (achats) en reprenant une save
t´en es qu´a la premiere saison avec 10 pages sur le topic
Oui j´en suis qu´à ma premiere saison ^^
Tu penses que je dois vendre Trochowski pour combien ?
Propose plus que l´offre de tes dirigeants genre 18 millions
Et si les clubs ne sdont plus intéréssés car tu leur a dit que tu le vendais trop cher ils feront plus d´offres et tu garderas Trochowski
Dans les deux cas, soit tu prend un max de tunes, soit tu gardes u de tes mmeilleurs joueurs
Merci du conseil
oué moi j´avais kompany et sa clause (a 20M je crois), mais je demandais genre 30M et les clubs le laissaient tranquille
Lol DanDerson Ma clause pour Komapny est de 116 000 € xD
Thumbnail ta tactique a plus ou moins fonctionné puisque mes dirigeant ont acceptés une offre de 15 millions pour Trochowski de...... Lyon
Infos Mercato
C´est fait, Trochowski nous quitte pour 15.25 millions d´Euros et rejoint l´Olympique Lyonnais. Je n´ai pas eu mon mot à dire puisque les dirigeants on acceptés l´offre.
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=20do30rs.jpg&error=0
Il va falloir lui trouver un successeur! J´ai quelques pistes telles Charles N´Zogbia ou Muntari. Si vous avez des idées n´hésitez pas ^^
Infos transfert
Premiere recrue de ce mercato qui nous vient du grand Liverpool FC. Il n´était plus désiré, et nous viens en prêt avec une option d´achat de 6.5 millions d´Euros. Il s´agit de l´international israélien, Yossi Benayoun
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=elffknqw.jpg&error=0
Il nous sera trés utile grâce à sa polyvalence