tiens bon BeN
Je t´envois ce que tu as besoin JeanBON
JTT Merci Je sens la chute severe au classement général
le prob c´est que t´es quasi le seul à pouvoir résister j´ai l´impression
développement trop rapide par rapport au reste
Je ne sais pas comment tu as fais pour te développer aussi vite mais moi je comence vraiment à stagner!!
surtout niveau dollar ou je ne m´améliore pas!!
Sinon pour les défenses utiles il faut faire quoi
Mines cachés et système de tirs automatiques c´est fort utile ou il ne faut compter que sur nos hommes
Et au passage si vous avez de bonnes adresses ce serait cool!!
Parce que moi j´envoyais au 18/34/202 mais la dernière j´ai eu le message "ce batiment n´existe pas"!! Et c´est pas la première fois, c´est vraiment gonflant!! Je l´ai même quand je veux occuper un batiment non occupé!!
Vous l´avez souvent ce message
je sais pas à ces adresses j´avais jamais eu de prob
mais sinon te fais pas chier la bistouquette, va dans le classement repere un gars qu´est tout seul et sans points dunité et pete lui la chetron
Tin la team de malade qu´il ont
On se fait attaqué par des gros
Merci Beniben
C´est pour ça qu´il faudrait penser faire des pactes de non agression avec ceux au dessus de nous mais aussi des pactes d´alliance si on se fait attaquer!!
Ok JTT je regarde ça de suite!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-185079-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JeTeTacle
| Date du message : 05 novembre 2007 à 16:00:50
| Contenu du message :
| "le prob c´est que t´es quasi le seul à pouvoir résister j´ai l´impression
|
|
| développement trop rapide par rapport au reste "
Mon développement rapide est du a mes nombreux batiments et surtout à mes nombreuses unités
j´suis en train de préparer la reception de l´attaque, il va avoir que de l´alcool Je planque tout
+1
Faudrait qu´on fasse des Alliances
Ours lui a envoyé un message, mais il en a surement rien a faire
Je me doute qu´il en a rien a faire puisque lui ça l´enrichie!!
Mais le truc c´est qu´il fallait y penser avant que l´on se fasse attaquer!!
Quelqu´un peut me répondre sur les défenses
Il sont déja assez riche
MSK a déjà pas mal débattu sur les defenses, face aux unités qu´ils possédent, ça sers a rien Il faut developper les entrepots un max, car y a toujours un minimum de protection pour chaque entrepot, ex : pour un stockage de 1 810 000 armes, il y a 181 000 de bien sécurisé et intouchable
je sais exactement ce que je vais perdre lors de cette attaque ( je calcul sec depuis tout a l´heure), j´ai bien placé tout le reste et surtout il partira qu´avec de l´alcool
Bien joué Beniben
Alors là je m´en suis bien tiré Je vous resume tout ça dans 2 minutes
Il va rager
Premiére attaque il touche mon batiment principal :
4 transporteurs et 3 mercenaires contre 106 travailleurs clandestins, 513 gardes d´objets et 3 gardes du corps.
J´ai gagné, toutes ses unités sont mortes : mais il me reste 47 travailleurs clandestins, 228 gardes d´objets et 2 gardes du corps
J´ai soufferts
Je vous résume les 2 autres attaques, ou j´ai eu moins de chance
Il ta bien liquider comme meme
Oui mais bon c´est bien gentil ce qu´il dit mais bon moi si je regarde les valeurs des hommes, ça ne va pas avec ce qu´il dit!!
Et dans ce cas là cela voudrait dire que les mecs qui ont créé ce jeu marquerai n´importe quoi!!
Quel intérêt de mettre des mines et système de tirs en construction si ça sert à rien
Puis faut m´expliquer pourquoi il dit que ça sert à rien de faire des hommes qui sortent de protection d´objet(alors que ça porte bien son nom ) parce que ils sont très faible alors que si on compare un bandit avec un garde des objet y´ apas photos en valeur de défense et d´attaque!!
Garde des objets: A=64 D=80
Bandit A=15 D=5
Donc là faut m´expliquer!!
Et si on suit sa logique, cela voudrait dire que ça sert à rien de faire des camps d´entrainement ni des formations pour améliorer nos gars Enfin bref sur la trentaine de salles, formations, hommes qu´il y a dans le jeu seuls trois servent Bizarre les programmeurs!!
A méditer!!