salut a tous je viens de m´inscrire au jeu vendetta, suite a la lecture de tous vos messages
serait-il possible de rejoindre votre famille ??
P.S:je me suis inscrit sur le serveur 3
Pose ta candidature ^^
J´Hallucine mon compte a été bloqué
Cause Multiusing
Je comprend pas
Je fais les dépots la
ca y est j´ai époser ma candidature en esperant qu´elle sera acceptee^^
J´ai besoin de ressource svp pour me devellope considerablement
J´aurais besoin de 5000$$$ surtout et quelques munition svpp
45:26:113 voici mon adress
Le multi-Using c´est quand tu accèdes à plusieurs comptes sur un même serveur avec un même PC
T´es sur que t´avais qu´1 compte? Y´a quelqu´un d´autre qui utilises ton PC qui a créé un compte sur vendetta?
Ouai jchui allé chez un pote et jme suis connecté
Je savais pas qu´il été sur le serveur 3 aussi
J´ai envoyé un mail a l´OP qui ma bloqué j´espère qui voudra bien me croir comme quoi c´étais pas une tentative de triche
Personne pour mes ressources qui sont fondamentales pour moi
Je t´envois ça Aldo
Ouai il regarde un max tout ça c´est moche
Mon compte bloqué pour 1 semaine
Va falloir attendre 35 minute Aldo
Jean-Bon Aie pas de chance
Net
1 semaine c´est long
En plus j´allais recevoir tes munitions
Merci beniben
Je suis vraiment peu develloper par rapport a vous " comme meme"
super j´ai ete accepte
promis je vous decevrai pas
voici mon pseduo sur vendetta
clubiste
46:49:195
merci encore
Pour l´instant les troupes d´occupation me bloque pas mal
Je peut pas augmenter mes embaleurs pour l´instant
Jbon Recommences avec un autre compte et zappe l´ancien, de tout de maniére, tu étais a peine developpé
Clubiste fais nous part de ce que tu as besoin
Quand tu fais une demande, pour avoir des munitions, armes, Dollars, tu dois spécifier ton adresse (normal) et aussi la quantité que tu souhaites, tout en vérifiant ton espace de stockage ( ressources a gauche).
T´as besoin de quelque choses clubiste
Géro Combien de troupes d´occupation tu as fais
4
J´en avais fais 10 d´un coup bloqué pendant 7 jours, voilà pourquoi j´avancais pas, et depuis j´augmente trés rapidement niveau point
Géro petits conseils, une fois les troupes d´occupation faites, tu installes de nouvelles bases, a coté de chez toi au début c´est mieux, tu leur transfert ce qu´elles ont besoin au début, tu leurs fais développer surtout : munitions, armes et brasserie. Dés que les dépots sont dispo, tu les fais (au moins niveau 1) et aprés, un camp d´entrainement pour lancer des emballeurs et pour que le batiment s´autosuffise, mais avant cela faudra l´alimenter réguliérement avec ton batiment principale