J'aurais voulu taffer le mois de juillet mais j'ai déconné Au moins tu auras le salaire a la fin du moi
Et merci
Tout à fait
A un de ces 4 peut-être sur Hattrick
a +
Ceux qui ont des matchs ce soir, ça donne quoi
Pour l'instant 0-0 face à une équipe de bas de tableau qui joue en 4-5-1 contre attaques
Pour ma part je gagne 1 à 0 contre un 3-5-2 normal
Pour ma part victoire 3 buts à 0 hier soir je prend la place de dauphin et aujourd'hui j'ai recruter 5 joueurs afin de prendre la première place mon équipe : DREAMTEAM02100
Hello, pour la licence de manager on nous demande d'acquérir des crédits machin pour le portable mais ça ne m'intéresse pas... et de ce que j'ai vu je peux en faire profiter quelqu'un d'autre, donc à celui qui veut profiter des 3 crédits gratuits : met donc ton teamID
Sinon je voulais savoir quel entrainement faire durant l'inter-saison ? Apparemment faut faire de l'endurance mais si ça fait perdre de la forme on peut faire un truc genre entrainement général et endurance à 50% nan ?
Et vu que je viens de débuter je me demande l'intérêt de former des joueurs comme tout le monde semble le faire... ça ne pourrait pas être plus rentable de ne prendre que 15/20 mecs de 30 ans à pas cher et faire des entrainement basé sur la forme pour qu'ils soient toujours très compétitifs ?
Pour finir, le niveau de l'entraineur joue à ce point ? Le nombre d'adjoints et d'autres personnel aussi ?
Merci d'avance ++
Durant l'inter-saison, il est préférable de faire un entraînement secondaire en rapport avec ton entraînement principal. Par exemple, pour ma part j'entraîne Ailier et durant l'intersaison je passe à Passe. Je pense que c'est carrément une perte de temps d'entraîner Général sachant d'autant plus que la forme est aléatoire
De même, ce sera aussi une perte de temps d'entraîner la forme tout au long de la saison pour des joueurs qui seront d'autant plus agés
Je ne peux que te conseiller de choisir un entraînement que tu garderas plusieurs saisons, d'acheter des jeunes de 17-18 ans et de les entraîner tranquille
La raison : tu amélioreras ton équipe tant du point de vue sportif qu'au niveau économique, quand tu en vendras certains qui auront bien progressé dans leur principal... Et ce n'est que comme ça que tu pourras progresser, et en aucun cas en achetant des vieux que tu ne pourras entraîner... Dans ce cas, ton équipe ne pourras que stagner, voire couler
Sinon, oui le niveau de l'entraîneur est très important. C'est pourquoi je te conseille dès le début de t'acquérir un entraîneur passable avec médiocre tempérament de chef. Le niveau d'un entraîneur joue sur la vitesse de progression des joueurs et aussi sur le niveau général de la forme des joueurs. En gros, meilleur sera ton entraîneur est meilleur sera la forme général de tes joueurs
Et pour le nombre d'adjoints, ça joue aussi dans la vitesse de progression des joueurs entraînés. Mais attention, ne dépasse pas 10 adjoints, entraîneurs de gardiens et adjoints compris
Et enfin, pour les 3 sms gratuits, je suis preneur. Mon team id : 1165257
Si t'as d'autres questions, j'essayerais au mieux de t'aider
Merci de tes conseils ! Sinon j'utilise un logiciel, "Tomattrick", ça doit être dans le même style que les "hattrick organizer" dont tout le monde parle et je pensais qu'on pouvait voir le temps qu'il restait pour qu'un joueur up mais je vois rien... faut plus d'une semaine d'utilisation d'un logiciel et déjà un up pour que ça calcule ?
Pour finir je suis en D.VIII et mon objectif c'est le maintien pour ma première saison, pour l'instant j'ai 2 pts d'avance sur le premier relegable et je pars favori, et je me disais que ça pourrait être intérréssant de "motser" mais je n'ai jamais fais ce truc. Aucun risque vu que je suis quasi sûr de perdre le match d'après... ça met du temps à revenir l'humeur de mon équipe ( d'ailleurs on la voit où cette humeur ? ) Mon entraineur est passable et médiocre tempérament de chef . Et c'est mis irrité en état d'esprit ( j'ai acheté pas mal et viré 2/3 joueurs... )
Enfin dernière chose où je veux bien de tes conseils c'est pour le rapport de match où je n'ai rien compris : là où c'est mis milieu de terrain mauvais (bas), défense latérale droite faible (haut) etc... en dessous de l'attitude de l'équipe et de la tactique ça signifie quoi ? J'ai vraiment rien capté à ce truc pourtant j'ai lu des tutaux :/
Merci, en principe t'as 3 crédits ^^
J'te remercie pour les crédits
Pour Tomattrick, perso je m'en sert que pour voir l'amélioration de mes joueurs durant l'entraînement. Comme je ne suis pas HT supporter, c'est un moyen rapide de voir si tes joueurs ont uppé ou s'ils ont perdu ou gagné en forme
Mais je crois que tu ne peux pas voir combien de temps il reste avant que ton joueur augmente d'un niveau, ou peut-être que je ne le sais pas moi-même
Sinon je te déconseille vivement de motser, ça va faire chuter l'état d'esprit de ton équipe (qui est déja assez bas ), et ça va se voir dans les performances de ton équipe, notamment au milieu de terrain... Ca peut être fatal pour la suite de ta saison. Et comme tu l'as dit, ça met énormément de temps à remonter, surtout avec un entraîneur médiocre tempérament de chef. Donc ne motse surtout pas.
Sinon si t'as déja l'entraîneur adéquat, c'est cool T'as choisi un entraînement, et acheter des jeunes à entraîner ? C'est le principal quand tu débutes. Perso je te conseille de prendre en primaire mini inadéquat s'ils sont vraiment jeunes mais le plus intéressant reste quand même passable. Et si possible, choisir des jeunes qui possèdent une secondaire (mini inadéquat, difficile après de prendre plus haut, les prix montent vraiment haut ). Et aussi pourquoi pas s'ils peuvent posséder une spécialité bénéfique à leur poste (joueur de tête, costaud, rapide, etc...), ça peut être un atout non négligeable. Si t'as besoin de conseils à ce niveau-là, je peux t'aider
Enfin, tout ce qui est milieu de terrain mauvais (bas) etc... dans un rapport de match ce sont les notes de ton équipe pour chaque secteur de jeu par rapport au match qu'elle vient de faire. Compare tes notes avec celles de ton adversaire pour te faire une idée du niveau de ton équipe.
Voila, je pense avoir répondu à toutes tes questions. Si tu en as d'autres, aucun problème.
PS: Quelle est ton équipe
Donc le "irrité" qui est dans la partie entrainement > esprit d'équipe c'est bien ça l'humeur qui risquerait de morfler en motsant ??
Oui j'ai déjà mon plan d'entrainement avec des jeunes et tout ça...442 basique le samedi et 541 le mercredi pour entrainement défense.
Pour le rapport du match y'a deux trucs d'écrit, par exemple, milieu de terrain médiocre (bas) : ok le médiocre,en vert et souligné, doit correspondre au niveau du milieu etc... mais pourquoi y'a un autre truc entre parenthèses (le bas)? Ca veut dire quoi celui-là ??
Sinon niveau tactique avec les logiciels on peut voir avec quels ordres on utilise au mieux le potentiel du joueur ( joueur sur l'aile, au centre, défensif, offensif...) et j'ai vu que les premiers de ma division faisaient ça et toi ou vous (ceux qui lisent ^^)? Parce que si par exemple ça met que mes deux milieux centraux seraient meilleurs individuellement en jouant plus sur l'aile ça risquerait de faire chuter ma note de milieu nan ?
Et mon équipe c'est As Oueok (1762670), je changerais les noms et tout plus tard ++
En fait, il y'a 4 niveaux différents pour chaque note... Je m'explique : si au milieu de terrain, tu fais du médiocre, ou tout autre note peu importe, et que ton adversaire fais également du médiocre, tu n'auras surement pas la possession Et c'est là qu'intervient les niveaux entre parenthèses (très bas, bas, haut, très haut), Ce sont ceux là qui pourront départager ton équipe de l'autre. En fait, ce sont juste des "textes" écrits pour refléter les décimales. Si tu fais du médiocre (qui correspond en chiffre au nombre 3 ; 4 pour faible, le niveau au dessus etc...) avec une décimale de 1 - autrement dit en note au milieu de terrain du 3,1 - cela sera retranscrit sur le papier par du médiocre (très bas), ce qui est beaucoup plus sympa que les chiffres
J'espère que t'as compris la subtilité. Ce n'est pas difficile à comprendre, peut-être plus à esssayer de l'expliquer à l'écrit
Sinon oui en effet, le "irrité" correspond à ton esprit d'équipe. Je suppose qu'il est passé à cet état suite à l'achat de quelques joueurs... C'est pour ça, évite de motser, là ton esprit d'équipe va fortement baissé, ce qui va jouer énormément sur les performances de ton équipe.
Et pour Tomattrick, je sais que tu peux voir à quel poste ton joueur sera meilleur et avec quel ordre (défensif, offensif, normal). Mais perso, je l'utilise seulement pour voir les évolutions de mes joueurs après chaque entraînement.
Et en effet, si tu donnes l'ordre à tes 2 mileux centraux de jouer sur les ailes, ta note de milieu de terrain risque d'en prendre un coup. Mais au contraire, tes notes sur les ailes seront meilleures...
PS: je n'ai pas reçu les 3 crédits. Mais ce n'est pas grave, si tu peux toujours te les acquérir, garde les Ca te sera bien utile un de ces 4
ca y est je suis inscrit
ou pourrais je trouver un tutorial qui explique pour les débutants ?
Oui j'ai capté pour les rapports de match, c'était juste l'histoire des sous-niveaux qui n'était expliquée nul part, merci !
Pour les crédits j'avais mis ton IDTeam, là j'ai plus rien vu que ma licence de manager est acquise donc je sais pas trop, tu t'es pas trompé de chiffres ? lol
Alexide : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/?page=premier%20conseil
Bon courage aussi :D
Non je ne me suis pas trompé pour le teamid, c'est bien celui de mon équipe
Sinon si t'as d'autres questions, n'hésite pas
Je sais que quand on débute, c'est un peu galère Surtout quand on fait des erreurs comme j'ai pu le faire au début
Qui est chaud pour un match amical la semaine prochaine?
( Je cherche une équipe de D.VIII )
J'ai repris mon équipe la semaine dernière après avoir vendu mon équipe. J'ai décidé de prendre des jeunes ailiers, milieux et défenseurs que j'entraine en constru jusqu'à ma descente de D.VI(fin se saison).
---------------Gardien(???)-------------
(Def brillant, ailier excellent)--(formi def, passable constru)--(Impressionant def, passable constru)
(Ailier brillant, constru passable, inad passe)--(brillant ailier, inad constru[vers l'aile])--(Légendaire constru, passable ailier)--(Impressionant constru, passable ailier)--(Brillant ailier, inad constru)
---------------(Inoubliable buteur)---(???)---------
D'après vous, ça suffit pour tenir la route en D.VI En augmentant un niveau de constru pour chaque joueur
Ca dépend surtout de la D6 dans laquelle tu vas tomber en fait
Et surtout sans voir les milieux de terrain que tu utiliseras, c'est un peu compliqué de se prononcer.
Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat(Up ) Passe : mauvais
Ailier : excellent Défense : brillant
Buteur : médiocre Coup franc : médiocre
Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : passable(up ) Passe : faible
Ailier : brillant Défense : mauvais
Buteur : faible Coup franc : inadéquat
Pour le gardien, je vise un papy expérimenté excellent Ca compensera le manque d'expérience de l'équipe