Bonjour
Je vais tenter une partiue avec Le mans aussi, pour voir,
si c'est interessant je continue, sinon je laisseai tomber
Mais putian mais taggle, pas parce que tu es le seul à esperer à un renouveau de la ligue que tu dois nous traiter
Vogles les débiles
Sur ce je file a l'anglaise
Tu va mieux me parler toi , ne prend pas trop la confiance je te rappelle que j'ai pas ton âge , et si tu te bougerais le cul a aider peut -être qu'on arriverais à quelque chose sale chien
3 poiles sur la bite et ça vient fare le fou
Va donc te coucher
Si je m'enerve , c'et que il y a une raison , les mec s'inscrivent et passent jamais
Normal qu'ils ne passent jamais, ac des gars comme toi
Woké t'a raison
c'est qui qu'a fait ton palmares , qu'a calculer les enchères ?
Tu fait quoi toi , t'essaye de faire quelque chose la pour que la ligue reprenne ???
Sbboy, sérieux ferme là.
Tout se passait très bien, ça discutait sans insulte, tranquillement, et toi tu te ramènes et commence à critiquer/insulter.
Augusss a eu parfaitement raison de réagir comme il a réagit. Et c'est pas parce que tu as enfin fais quelque chose sur cette ligue que tu dois l'ouvrir.
augusss a fait des choses sur cette ligue.
Alors Sbobby, si c'est pour venir poster des conneries, évite de venir !
OK Le fake
Mais je crois juste que vous n'avez pas compris le sens de mon message ...normal de s'énerver ...personne passe , rien pas de travail
Non mais il était sur msn avec moi , le débat est clos
Simple frustration
Me suis juste excusé car j'y ai p'tet un peu fort ac " taggle " ^^
Woké
Mon boulot est fait, la ligue est juste morte
Maintenant, elle sert de blabla
Je préfère blablater que faire des transferts sur la ligue, plus d'envie perso
aïeeee Jéjé
La ligue a coulé
ça fait quasiment une semaine que la ligue a coulée sbooby et nous l'avons entérrée dimanche
d'ailleurs goumish m'a même présenté ces condoléances sur msn cet aprèm que d'émotions
PS: NAN KOKO TE PEND PAAAAAAAAAAAAAAASSSSSS!!!!!!!!!!!!!
moi j'vais me pendre par contre
pkoi augusss t'es aussi pour sochaux ou un anti-lyonnais de base
Il a du bien rire
C'est ptete pour ça qu'il ma débloqué sur MSN
Mais si cette ligue a coulé c'est pour une seule et unique raison, il y avait trop de gamins sur cette ligue, qui rigolait de lancer des fils de... ou d'autres insultes a tout va. Les ligueurs ont donc quitter le navire car marre de se faire injurier, ou de ne voir que des polimiques. Sur les anciennes ligues By Adu ou VIP que j'avais organisé c'etait une ligue familiale, celle ci, ma derniere aura été celle de la gaminerie
Je tiens a remercier tous ceux qui ont aidés tout au long de l'aventure, pendant les trois mois avant l'ouverture de la ligue ou c'était un énorme boulot, et pendant les saisons qu'on a effectués.
La ou je rage le plus c'est et Goumish avait raison, que cette ligue n'a duré que 2 saisons
EnD.
J'me sens visé
Nan pussy, si tu veux détails, msn