44500
http://www.programme-tv.net/
ps :
FBI portés disparus, retrouvés toujours
Tu ne parles pas comme cela a mon fils toi
Ouais mais souvent mort
Série en papier crêpon
c'est soit ça soit Marie & Madeleine
pour moi ça sera saison 6 de 24
flave tu devrais regarder super nanny sur M6, ça t'aidera à mieux t'occuper de flave junior qui fait que des conneries sur le fofo
non, ça sa m'énerve un max quand je vois la guignol qui ne cesse de faire que des remarques ça me bouffe et de plus voir ce que font les gamins les parents ne disent jamais rien J'aurais un de ces gamains comme enfant il se serait déja pris un allé et retour a la premiere connerie
Thomas (mon fils) est un super actif (je ne retrouve pas le bon mot) il ne cesse de bouger, de toucher a tout, de courir, de faire des conneries tous les jours, mais quand il dépasse la barriere sa maman ou son papa sont bien la pour lui faire comprendre, alors que la les parents qui sont dans cette émission j'ai plus l'impression a des Fake, c'est pas possible autrement
on me signal qu'il y a trop de monde en même temps, le topic va exploser
Salut vous deux !
Hyperactif
PS : Pussy, je préfère Marie à Madeleine
Okay, okay, je sors
c'est ce qu'on se dit toujours flave mais si tu avais eu la chance de tomber sur des morback ultra chiant comme moi ou mon frère on a pu être, tu comprendrais des fois que les parents soient parfois dépassés mais je t'accorde que ceux de l'emission sont triés sur le volet et qu'on ne garde que les cassos
En toute modestie, je me considère comme " pas si mal "
J'ai pas dis que Thomy est calme bien loin de la il ne cesse de bouger et en plus il est tres intelligent (il tiens du pere) si je suis seul a le surveiller pendant deux heures je pete les plombs mais au moins il y a toujours une méthode pour les calmer 5 minutes alors que dans cette émission j'en avais vu un qui écrivait et dessinait partout sur les murs pas que dans sa chambre, mais également salon, salle, cuisine ... et les parents qui mangeait tranquillement pendant qu'il finissait le mur est de la salle avec ces pastelles
Des claques
Non, tu lui apprends à tâter FM
PS : Drole le " il tient du père "