Sheva276 Posté le 14 mars 2008 à 17:05:36
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'a quand ?
Ne t'inscris pas si c'est pour ne jamais donner signe de vie
Putain personne , c'est affolant , aucun mouvement c'est mort de chez mort
Une chose est sûr je serais toujours la moi
Même si Flave lache
Moi je suis toujours là mais c'est vrai qu'en ce moment je passe plus trop mais vous pouvez toujours compter sur moi, c'est juste que a chaque fois que je passe(tous les jours) y'a personne!!
Mes salaires ne sont pas fait mais bon je suis en repos avec ma promises mais dès que j'ai 5 minutes je les fait!!
Mais pourquoi il n'y a personne , faudrait relancer les transferts enfin avant faire le travail demander
NON NON NON, je ne lance pas la saison 3 avant que le travail soit fait !!! marre de trimer 24heure sur 24 alors que tus les autres s'amusent ! Marre d'etre le seul a bosser ! donc non la ligue ne se relancera pas tant que le boulot n'est pas fait, et a part toi Sbooby personne d'autre n'a rien fait !
Je suis la mais je ne suis plus de la ligue
Je ne peux donc que constater l'abandon dans laquelle elle se trouve
Eh! Moi je suis present , je post beaucoup moin ces derniers temps ces sur , mais je suis la !
Flave, MSN
* Posté le 14 mars 2008 à 17:30:03 Avertir un modérateur
* Aucun signe de vie de la part des inscrits tout le monde s'en fou
C'est honteux les gars , quand je pense que il y en a qui passe jamais , aucun respect pour les créateurs et ceux qui contribue au bon déroulement de cette ligue
Vu mes résultats et mes journées de cours certains jours, il vaut mieux que je limite mes passages sur la ligue.
Intéret de nous demander de mettre qq'chose à côté de notre nom si on veut bien faire quelque chose, pour ne pas nous contacter et après raler que personne n'aide Moi j'suis prêt mais si on ne me demande pas
heu, sur les taches qu'il y a a faire, sur le planning c'est marqué en dessous : tout ceux qui souhaite aider doivent se proposer
Sbooby qui n'était marqué dans aucune tache en a fait deux
A quand des ligueurs dans les parages
Maintenant
Ca fait beaucoup de monde d'un coup
C'est noir de monde
Up, je réitère ma demande de MSN Flave
A défaut, envoie moi un mail avec ton pseudo et MdP Hiboox, que j'uploade les screens de boutique
Yo
Cool je suis plus banni
C'est abusé le rythme de la ligue
Bien
Si ça pouvait être mon cas