J'aime mieux lui que Malouda surtout
je prefere nasri
Nasri ouai, plus comme joker de luxe je pense
Et puis Raymonde ne le titularisera pas en principe
Du moment que Cissé gicle, je serais satisfait
Marquer des buts, faites le spectacle et gagner l'euro, pour nous, vos supporters de toujours
petite note de douceur
Je l'ai vu il est passé
je pense que cissé sera pris, dommage pour gomis car ça aurait été beau
pareil
pareil que Snuffer, je voulais dire
Ok Morgan
selon vous, quels seront les 3 gardiens?
WOKEEEEEE les pédales, ambiance en mousse
Ya eu 2 OLA qui ont durées 5 minutes chacune alors que le match était déplorable, et y'a eu beaucoup de chants repris par tout le stade
Si on entend rien sur TF1 c'est pas ma faute
PS : c'est peut etre mieux chez toi reen, mais nous on est en L1
Coupet, Frey, Landreau
Frey, Coupet, Mandanda dans l'ordre
Sauf que bogoss, pour un vrai supporter, une ola, c'est dans les 20 dernières minutes du match, et quand le résultat est à peu près sûr et favorable (genre 2 ou 3-0)
Bah yen a eu une dans les 10 premières minutes et une à 2-0, c'est quoi le problème
"• Une tentative de ola après vingt minutes de jeu, des sifflets à la mi-temps: ce ne sont pas des stades qu'il faut construire, c'est des publics."
source : http://cahiersdufootball.net/article.php?id=2828
Rage
C'était pas une tentative, elle a duré 5 minutes, et tu préfères un public qui bouge pas
Bogoss, tu veux une OLA au bout de combien de minutes A Troyes vous prévoyez ça avant le match
PS : Chaud de penser des trucs parceque c'est dans les cahiers du foot
A Troyes, jamais y a une ola en première mi-temps
C'est en fin de match, quand on sent que c'est gagné
Troyes gagne désfois
Donc tant que c'est pas gagné ya pas d'ambiance
Vous fêtez votre équipe seulement quand elle est sure de gagner Bogoss le public qui encourage pas si ya 0-0
PS : vous avez pas encourager depuis 3 saisons alors
Y a une différence entre chanter, encourager l'équipe, et lancer une ola qui t'obliges à surveiller le public pour pas rater le train en marche
Et puis bogoss les sifflets à la mi-temps, ou parce qu'un joueur glissait sur votre pelouse en mousse