ha ok snuffer qui me pique mon idée
bien content de pas avoir envoyé de texto on a rien vu à la télé stade en mousse publique bidon match moisi à part deux jolis buts de gomis qu'est ce qu'on s'est fait chier! mais au moins ça a permis de montrer à raymonde qu'il fallait qu'il dégage le fan de tunning fashion victim
Qui ça, tibia en verre
le fashion victim fan de tunning quoi ta jamais vu l'emission pimp my ride avec cissé
Non, je suis pas fan
Je l'avais vu à Auto Moto " ces jantes il me les faut "
Mais le tuning ( et le mauvais goût ) ne sont malheureusement pas que l'apanage de Djibrêle
J'ai tout de même balancé 2 SMS même si je savais que les chances de les voir sur TF1 étaient plus que proches du néant
Mais ayant du mal à liquider la totalité de mon forfait en ce moment, OSEF
J'ai envoyé : "Gunther, veux-tu m'épouser ? Snuffer"
Et : "Reen-Go, passe moi le sel. Snuffer"
"stade en mousse publique bidon "
C'est pourtant ce que j'essaie de vous faire comprendre depuis deux jours
Ca ne vaut pas le dantesque Stade de l'Aube
Exactement
Mais chaud, par moment, la première mi-temps, on se croyait dans un cimetière. Je sais que le match était pas bandant, mais quand même
J'attends avec impatience l'arrivée de Morgan pour un clash face au redoutable ReenGo
Bon sinon chaud pour Domenech là
Gomis a montré qu'il niquait Cissé, et Flamini a également démontré qu'il prenait les Diarras en levrette
J'espère que ce sera pris en compte
L'ambiance moyenne s'explique peut-être par le fait que les grenoblois ne sont pas habitués aux joutes du haut niveau Ils connaissent davantage les sous divisions françaises.
Ils étaient donc tétanisés par l'enjeu de ce match... amical
Perso, Frey, Govou et Cissé devraient logiquement ne pas faire partie des 23
Pourquoi Govou, qui est avec Toulalan et Benzema l'un des excellents lyonnais de la saison
Pour moi, Govou n'a pas sa place en EDF, on trouve beaucoup mieux au milieu de terrain
Si Cissé est conservé, ce serait un vrai scandale
A droite
J'attends des noms, parce que pour moi, Govou est sans contestation possible le deuxième meilleur MOD de France
Rib à gauche
Govoue à droite
j'aime pas Govou
au faite