donne ton msn , on peut toujours negocier, l´argent n´est pas un probleme ...
ya aucune négociation possible, je doute que les socios veulent d´un président magouilleur qui coulera leur club dans le seul but de se faire du fric j´ai un vrai amour du maillot moi
/////Election Du Président\\\\\
Pour rappel le président aura tous les choix de départ a prendre, certains en compagnie des socios (comme le nom du club), d´autres en compagnie de l´organisateur dudu (comme les budgets) et enfin certains tout seul tel que l´entraineur, les recruteur ou le choix définitif en matière de transfert
Le club débutera en National
Proposez votre candidature sur ce topic comme la fait Gae ici en milieu de page
https://www.jeuxvideo.com/[...]71016-3-0-1-0-0.htm
Candidatures enregistrées 1
Gae26 en milieu de page
Pussy145 en fin de page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-271016-5-0-1-0-0.htm
Fin des candidatures dimanche 20h ou alors au moment ou il n´y aura vraiment plus personne qui se proposera
Nous procèderons ensuite aux candidature de directeur général qui sera choisi par le président pour l´assister puis a l´entraineur, nous verrons les modalités de sa nomination plus tard et enfin la désgnation des recruteurs
bon il y a 2 candidatures enregistrées je corrigerai plus tard
aie le type qui fait expres de melanger jeu et humour pour embrouiller les sociox
je suis tres reglo, vous avez apercu un peu de mon talent lors de ma candidature qui etait beaucoup mieux que celle de Pussy
ps : votez pour moi
bon moi j´ai un match de tennis tout le monde
bon de toute façon je crois que nous sommes les deux seuls socios
c´est ce que j´étais en train de penser en vous lisant
/////Election Du Président\\\\\
Pour rappel le président aura tous les choix de départ a prendre, certains en compagnie des socios (comme le nom du club), d´autres en compagnie de l´organisateur dudu (comme les budgets) et enfin certains tout seul tel que l´entraineur, les recruteur ou le choix définitif en matière de transfert
Le club débutera en National
Proposez votre candidature sur ce topic comme la fait Gae ici en milieu de page
Candidatures enregistrées 2
Gae26 en milieu de page
Pussy145 en fin de page
https://www.jeuxvideo.com/[...]71016-5-0-1-0-0.htm
Fin des candidatures dimanche 20h ou alors au moment ou il n´y aura vraiment plus personne qui se proposera
Nous procèderons ensuite aux candidature de directeur général qui sera choisi par le président pour l´assister puis a l´entraineur, nous verrons les modalités de sa nomination plus tard et enfin la désgnation des recruteurs
ptin l´ambiance est vraiment pourrie le soir quand tous les débiles sont là
cetes
vers 21h je vais créer un topic du stule "la story dont vous êtes le héros" pour promouvoir cette idée de dudu franchement bonne et la tu verras tous les "débiles" débarquer
mais je ne leur en veux pas, tout le monde ne s´amuse pas de la même facon et le bouton "ignorer" est la maintenant
ouais... que ferait-on sans ce super bouton la meilleur invention du monde
Idée très interessante, en tous cas originale. Mon emploi du temps ne me permettra surement pas de me présenter à un quelconque poste mais je suivrais l´évolution avec grand interet!
Je suis toujours partant pour être Scout dans les British Iles, ou coach nommé par un Pausa ou un Pussy à mes ordres
je poste un nouveau topic dans quelques minutes
Ca y est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-281293-1-0-1-0-0.htm
a noter le succès fou de ce topic pour le moment
Donc, Je prend ma plume en ce 30 novembre 2007 pour vous présenter ma candidature a la tête de ce club de bons nolife me paraît - il
Je pense travailler en étroite collaboration avec tout les membres du staff et plus particulièrement l´entraineur, le directeur général ( si il y a ? ) et bien sûr les recruteurs, afin de créer l´équipe la plus compétitive possible sur le plan national, puis dans quelques années sur la plan continental.
Dans mon club des valeurs fondamentales seront prônées: respect, égalité....
Je saurais mettre en place un projet autan ambitieux que stable, avec un investissement sur la formation des jeunes joueurs, très importante a mes yeux et de bonnes infrastructures. L´affiliation avec d´autres clubs d´horizons différents me parait être très importante aussi.
Quant aux finances et au commerce, c´est mon domaine. Donnez moi un trombone, j´en ferai une maison ( ) Il est clair que les caisses du club seront parfaitement gérées mais que sur ce plan là comme sur tous les projets et domaines au club je serait à l´écoute de toute proposition sérieusse venant de n´importe qui sans discrimination aucune mais il va falloir aussi être ferme et solide pour exceller
Je pense que cela suffira.
A vous de faire le bon choix
tout le monde
Je dépose donc ma candidature au poste de Président. J’ai vu certaines autres candidats parler business, valeurs et respect. Je tiens à baser ma candidature sur une vision moderne du football. N’en déplaise à certains l’amour du maillot n’est plus le même qu’avant. C’est pourquoi sous ma présidence les départs comme les arrivées seront nombreuses!Cependant je sais également qu’un club a besoin de stabiliser et je compte m’appuyer sur un centre de formation efficace afin d’avoir une équipe première avec au moins 5 joueurs formés au club. Afin de réussir ce pari, il faudra former de nombreux bons joueurs puisque compte tenu de ma philosophie une bonne parti des joueurs formés partiront au bout de 2-3 ans afin de réaliser des belles transactions financières. Dans une logique de finance comme la mienne il faut des rentrées conséquentes d’argent en billetterie ainsi qu’en ventes de produits dérivés, là encore l’arrivée de nombreux joueurs chaque saison devrait permettre d’avoir de grosses rentrées d’argent et donc des finances stables pour réaliser de gros projets!Comme vous le voyez j’ai de l’ambition mais j’ai un programme étudié où toutes les mesures sont faites pour fonctionner!Si vous voulez un président d’un club familial ne votez pas pour moi, si vous voulez un club où vous aurez des surprises et où des gros coups seront réalisés je suis votre homme!
Pour être un bon Président il faut: une bonne connaissance des gens du forum pour faire les bons choix pour les autres postes, une présence importante sur le forum, une bonne connaissance du football et enfin une bonne connaissace du jeu en lui même. Pour ce qui est des finances tout ca n´est que foutaise, le jeu sera financièrement comme je l´aurai programmé dans l´éditeur sauf si 50 joueurs aux salaires mirobolants sont achetés
Bref je suis la très (trop ) souvent et je connais bien la majeure partie des forumeurs, mes moultes victoires au quiz du forum prouve mes connaissances en football et mon premier FM date du début des années 90 sur Amstrad (même si je vous accorde que les similitudes avec l´actuel sont plutot minces).
Les objectifs sont simples, ne pas végéter plus de deux saisons dans chacune des sous division et se qualifier pour une coupe d´europe en 2-3 saisons en L1 et surtout se maintenir ensuite régulièrement a ce niveau avant de viser le championnat.
Bref Pausa vous aime, aimez Pausa, votez pour moi