En fin d'après-midi, le TFC s'est imposé 6 buts à 1 face à une sélection régionale de Midi-Pyrénées. Les buts Toulousains sont signés André-Pierre Gignac, Bryan Bergougnoux, doublé d'Hamed Soukouna, Kévin Dupuis et Alexandre Bonnet. L'adversaire, composé d'amateurs de la région, a inscrit un coup franc en pleine lucarne dans les cages de Sébastien Hamel.
La composition du TFC en première mi-temps :
Carrasso
Ebondo-Cetto-M'Bengue-Toure
Didot - Cesar - Sissoko
Bergougnoux - Gignac - Tabanou
La composition du TFC en seconde mi-temps :
Hamel
Dahmoune-Congré-Fofana-Mathieu
Braaten-Sirieix-Capoue-Bonnet
Dupuis-Soukouna
Hamed Soukouna futur Benzema
Ce soir premier test contre une Ligue1, Monaco.
D'après la mise en place tactique d'hier, les titulaires seront :
-----------Carasso---------------
Ebondo---Cetto--Fofana----Mathieu
------------Capoue----------------
-------Sirieix-----Didot-----------
Braaten---------------------Bonnet
-------------Gignac----------------
A noter qu'on saura à la fin du match si Fouad Dahmoune sera conservé en tant que doublure d'Ebondo.
Rodez 1-0 TFC
J'etais au match et le match n'a pas été volé les ruthénois en voulaient plus !
Mathieu peut se casser il lui manque plus que le bob et il est en vacances. Bonnet a du se crever pour revenir défendre à sa place
Ouais il parait que Bonnet ( ) a encore fait un gros match.
T'as pensé quoi de Tabanou, Michel, Touré, M'bengue ou encore Capoue (paraît très bon lui aussi)
Je vais te dire que je les connais pas tous
Capoue a joué en 2eme mi-temps juste devant la défense il ratissait bien mais en deuxieme mi-temps Rodez n'était qu'en défense. Tabanou c'était le milieu gauche je crois qu'il a eu une action de but, il l'a vendangé mettant la balle 10 mètres au dessus des buts . Michel-Touré c'était pas la défense centrale ? Si c'était eux c'est faible mais ca suffit pour jouer en CFA2. A chaque fois Pacios (l'attaquant de Rodez qui faisait 10cm de moins qu'eux prenait tous les ballons à la tete). M'bengue rentré en seconde mi-temps je crois, invisible
Voila
Oui c'est ça, à part que M'Bengue c'est la première mi temps qu'il a jouée
Merci pour le compte rendu
Moi, j'aimerais savoir pour les nouvelles recrues.
Quel est le niveau de Braaten en particulier ? Est il bon ?
Et surtout, est ce qu'un attaquant va signer
Aujourd'hui Soren Larsen et Ebi Smolarek sont à Toulouse mais un seul devrait signer
Sinon Braaten apparamment après une saison blanche, est loin d'être d'en le coup, faudra être patient avec lui
Braaten j'avoue il est vraiment pas mauvais mais bon à Rodez il y avait beaucoup de joueurs à l'essai et ce n'est que de la 3eme division. Sinon apparemment Smolarek devrait signer
Smolarek avait pas dit qu'il voulait se relancer en allemagne ?
Apprement sur certains ils disent qu'ils auraient trouvé un accord. J'en sais rien Larsen aussi doit signer donc bon
Normalement la décision devrait se faire aujourd'hui.
Larsen a vraiment envie de venir et Smolarek a accepté de baisser son salaire pour venir.
Ça prouve que les deux joueurs sont attirés par le défi.On verra bien dans la journée
Larsen me parait pas très bon il a marqué peu de buts dans un championnat très ouvert
On verra bien
Je préfére aussi largement Smolarek.
J'me demande aussi quel va être l'avenir de Gignac et si Emana va bel et bien partir ?
Gignac était pitoyable hier a peine une frappe et il cherchait le merde
Larsen ça à l'air d'être fait
http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=495369
Ouais j'ai vu sur ce site aussi.
Apparement Smolarek viendrait aussi
Bellegosse la copine de Larsen
Une attaque Larsen-Smolarek avec derrière Didot, Mansaré et Braaten pour leur distribuer des caviars.