JV.COM
tu tape JV dans rechercher (nom de l alliance) et tu trouvera jv.com apres tu fais une demande que bb ou momo se presseront d accepter
je profite de se topic pour faire un peu de la pub pour une ligue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1494492-1-0-1-0-0.htm
si ça vous dit, passer vous inscrire
C´est bon je viens d´envoyer ma candidature!!
On est déjà 15!!
j ai jamais bien compris le systeme des ligues....
pas très compliqué. tu choisi une équipe, tu fait des transferts afin d´en faire la plus forte possible et tu gère ta tactique en fonction de tes résultats.
y a aucune prise de tête
c simulé sur fm ?
tu peut faire du coaching durant les matchs?
ya des trucs que je comprends pas malgres le fait que se soit "pas compliqué"...
tout le monde
je vois que vous avez bien progressé
pas mal tes progrets momo
simulé sur FM
c´est les organisateurs qui simule les matchs. toi tu as simplement a faire une compo et a la modifier selon tes résultats et tes envies
Oui mais pas de coaching pendant les matchs c´est chiant
ok merci.
salut ccountachh
et asti tu fous quoi? t a fait la demande pour integrer l alliance?
tous ce qui est changement de joueurs ou de tactique pendant un match, ça se fait en fonction des cartons, des blessé et des remplaçants
la ligue n´est pas FM. c´est simplement un jeu de foot aboutit ou ont montre aux autres ces talents
Ben justement le talent à FM c´est aussi savoir retourner une situation en fonction du contexte, de la compétition et de l´adversaire
et puis y a la convivialité entre forumeurs, notemment lors des transferts
mais bon, chacun est libre d´aimer ce qu´il veut
Ours de retour
salut ours
Salut les koupains
Plus que 2 min avant l´attaque
La chance tu peux attaquer
ca a l air sympa quand meme les ligues....sur le site que tu a passé c est assez bien expliqué
le + du jeu c est en effet l interaction entre les participants on dirait...enfin bon....j ai pas trop le temps ni le courage a m y consacrer...
ours le flingueur