Expdrrrrr la partie
Bonne chance Francis
Match Amical:
Vietnam - Macao
Lieu: Chùa Cuoi, Nam Dinh
Score final:
http://pix.nofrag.com/d/3/f/36e2372db819e585109e9a50b2fca.html
Pas de surprises donc l´équipe joue à son niveau pour écraser les joueurs de Macao comme il se doit, ça fait du bien une bonne victoire comme celle-là, surtout pour les joueurs
Ouè c´est vrai i son 1 pe meilleurs mais ouè essaye sain marin ou le luxembourg ya moyen de les battre
vous inquiétez pas, des regens dantesques apparaitront surement bientôt avec l´immigration de staff vietnamien en Espagne
ouais joue des equipes comme saint marin chypre andorre payd de galle belgique luxembourg
La Belgique
Même contre la Belgique je vais prendre 10-0
Mais carrément Chaud de croire qu´ils sont aussi mauvais que l´Andorre quand meme
BONNE CHANCE
Même Andorre ou la Moldavie me niquent
Sinon j´ai regardé un peu les -21 et les -19 et j´ai absolument rien trouvé comme "futurs bons joueurs", ça s´annonce difficile
Même le Pays de Galles bat le Viet Nam
Tu as mon soutien.
(Et surtout ma compassion ).
Merci de ce soutien
Bon là je suis parti en vacances jusqu´au 1er janvier 2008 car j´avais plus aucun matchs, j´attends la nouvelle année pour en programmer de nouveau
Même le Pays de Galles bat le Viet Nam
On devrait plutôt se demander quelle équipe le Vietnam arrive-t- elle à battre
"On devrait plutôt se demander quelle équipe le Vietnam arrive-t- elle à battre "
En Asie j´arrache pas mal de nations comme Macao, Bangladesh, Tadjikistan, Guam, Pakistan, Cambodge, Laos
C´est de grandes nations footballistique ca
c´était pour dire qu´en Asie, le Vietnam n´est pas considéré comme merdique quoi
sinon voila mon calendrier de matchs amicaux pour l´année 2008
http://pix.nofrag.com/2/e/c/37e5f343664e4542686b1b036001c.html
J´ai fait une partie avec le Vietnam moi aussi
Cordialement passionant de composer le groupe et de dénicher des "bons" joueurs jamais sélectionnés
J´avais réussi l´exploit d´éliminer les E.A.U. en l´emportant 1-0 là bas et en faisant 1-1 à la maison
J´étais ensuite tombé dans le groupe de la Corée du Sud et de la Chine J´ai perdu le premier match seulement 1-0 en Corée
Puis la partie a buggé
ah ok l´affiche allechante vietnam-macao
sinon bonne chance pour la coupe d´asie des nations(equivalent euro) tu pourrait te qualifier et te tester parmi les meilleurs d´asie
bonne chance perso je te soutiens