alors de koi on parle ici parke on doi parler du standard mai ya personne ki parle la ^^
Un Fan du Standard
T´en penses quoi de notre equipe :quesiton:
Moi elle me plait en realité
Le Standard de Liège organisera ce mardi 31 juillet à 11 heures une conférence de presse afin de présenter officiellement son (nouveau ?) sponsor maillot. Jusqu´à présent, les spéculations vont bon train. VOO, ING, LG, Générali Belgium ou encore le Crédit Agricole auraient circulé dans les couloirs de Sclessin. Les Rouches joueront donc leur dernier match amical ce dimanche soir (18h) à Thionville face à Metz (Ligue 1) pour la dernière fois sans sponsor (principal) maillot.
On va enfin savoir
Pas trop tot
gardien: mwai
défesne: Flanc droit en mousse
millieux : idem
attaque : 1 seul attaquant pour une equipe qui vise l´europe c´est pas assez
29/07/2007 - FC Metz v Standard: 1-3
Le Standard effectue un ultime test ce dimanche à Thionville (18h) face au FC Metz.
Ce sera la dernière sortie des Rouches avec un maillot vierge puisque la direction dévoilera le nom du sponsor mardi matin.
Michel Preud´homme a emmené un noyau complet, à l´exception des jeunes Villano et Papassarantis qui jouent avec les Espoirs contre Eupen.
Composition de l´équpe du Standard:
Olivier Renard, Marcos Camozzato, Mohamed Sarr, Ogushi Onyewu, Dante Bonfim, Salim Toama (75´Jonathan Walasiak), Siramana Dembelé (85´Thomas Phibel, Axel Witsel (80´Felipe Soares), Marouane Fellaini (46´ Steven Defour), Milan Jovanovic (65´Ali Lukunku), Igor De Camargo (65´Dieumerci Mbokani)
12´ (0-1) Sur un centre de Dante, le gardien adverse boxe le ballon qui heurte le dos d´un défenseur.
15´ (1-1) Metz égalise sur un penalty discutable
23´ (1-2) Witsel sur un exellent mouvement entre Toama et De Camargo qui prolonge idéalement vers Axel
qui tire en force.
73´ (1-3) Steven Defour
Le Standard s´impose sur le score de 1-3.
encore un match pourri
chaques annee meme refrein, et puis fin de saison, on voit ou ils sont. Meme si c est dernieres annees ils ont remonter la barre ;)
on verra.... mais je sens encore qu il va y avoir des departs de dernieres minutes :D
2-0 lors de la dernière journée...aller l´exel
Je la sens bien cette année moi
Le flanc droit de la defense avec Camozzato est pas mauvais
Au milieu droit on a Walasiak et Villano et devant Mbokani,Igor et Jova ca le fait aussi
Enfin faut voir
et le standard et le standard c est du caca la la lalalalala
comparé a anderlecht, elel vaut rien l´équipe du standard...
c´est pas avec des jeunes qu´on gagne un titre
klaire
05/08/2007 20:30 SV Zulte-Waregem Standard Liège 1-4
Buteurs : Jelavic 1-0( 34´), Fellaini Marouane 1-1 ( 37´), Onyewu Oguchi 1-2( 48´), De Camargo Igor 1-3( 50´), Witsel Axel 1-4( 83´),
11/08/2007 20:00 Standard Liège FC Brussels 4-1
Buteurs : Jovanovic Milan 1-0 ( 11´), Jovanovic Milan 2-0(pen. 34´), Culek 2-1( 59´), Fellaini Marouane 3-1 ( 70´), Jovanovic Milan 4-1(pen. 74´),
6/6 pour le moment
J´ai lu que les grillages allaient être enlevés, l´ambiance sera encore plus énorme!
c´est le moment pour se faire passer pour un rouche et envahir le terrain pour qu´ils perdent des pts
Pas avant le mois de janvier les pangloss
Honnetement si les supporters voulaient monter sur le terrain , je pense qu´ils l´auraient fait jeudi pour mettre une peche a l´arbitre
Ps: c´est pas l´envie qui manquait