Aliocha > Lol me dis pas que tu vas dans cette pompe à fric d´Optimal Yen a pas mal de ma classe qui y vont, et apparemment c´est pas très efficace, car les bons qui y vont, sont dans le même groupe que les mauvais, donc ça avance pas. Les exos donnés ont pas l´air très durs en plus
Exact Clarence, les Aleoutiennes
Dsl du temps de réponse, j´ai du redemarrer la machine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-425623-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ClarenceSeedorf
| Date du message : 03 janvier 2008 à 21:04:22
| Contenu du message :
| "Aliocha > Lol me dis pas que tu vas dans cette pompe à fric d´Optimal Yen a pas mal de ma classe qui y vont, et apparemment c´est pas très efficace, car les bons qui y vont, sont dans le même groupe que les mauvais, donc ça avance pas. Les exos donnés ont pas l´air très durs en plus "
ça rassure mon père mais j´avoue à 1000 euros l´année ça fait mal enfin bon au moins les polys sont jolis
Faudrait qu´on parle de temps en temps sur MSN je pourrais te donner des conseils méthodologiques pour que toi aussi tu puisses rater ta prépa
On va commencer les probas à la rentrée j´ai de grands espoirs de remonter (à condition que je fasses des exos ) car 34/42 en maths
Moyen que tu relances le quiz alio pour que je m´améliore en culture stp ?
Vous avez fait espaces vectoriels ? Je crains fortement cette partie du programme. On a fini probas et séries, je suis un Dieu
En Maths : 3/42, mais anglais 39/42 et culture gé 31/42
une autre fois nikot si tu veux mais pas ce soir j´ai pleins de trucs à faire
Ok alio
Une question à ceux qui font des études supp´, pourquoi je vois que vous avez des tests de culture G ce qui me parait primordial pour le bon fonctionnement de la société et que nous on en a pas au lycée ?
Woké l´anglix
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-425650-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 03 janvier 2008 à 21:08:52
| Contenu du message :
| "Vous avez fait espaces vectoriels ? Je crains fortement cette partie du programme. On a fini probas et séries, je suis un Dieu
|
| En Maths : 3/42, mais anglais 39/42 et culture gé 31/42
|
| "
l´intégration à HEC serait assuré si on alliait nos efforts
3eme en anglais, 2eme en contraction, 9eme en histoire
Ouais on a fait tout ce qui est matrices espaces vectoriels intégrales développement limités limites et équivalents suites
Il nous reste probas et séries
Ah ok gonner aka je sais pas ce que veux dire kitten
Nikot > Culture gé, en fait c´est français et philo, et ce sont pas des "tests" à proprement parler, mais les épreuves, ce sont : contraction de texte et dissertatio.
Au lycée, le français, philo et histoire contribuent à te construire une culture gé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-425657-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NiKoT78
| Date du message : 03 janvier 2008 à 21:10:13
| Contenu du message :
| "Ok alio
|
| Une question à ceux qui font des études supp´, pourquoi je vois que vous avez des tests de culture G ce qui me parait primordial pour le bon fonctionnement de la société et que nous on en a pas au lycée ? "
enfin ce qu´on appelle culture G c´est essentiellement de la philo et du français mais pas comme celui du lycée, là on voit plutot des grands thèmes avec les oeuvres principales qu´on étudie rapidement
Au lycée, le français, philo et histoire contribuent à te construire une culture gé.
Vu mon niveau en culture gé et celui des autres on va dire qu´il faudrait trouver un autre moyen parce que ça devient limite grave
je sais très bien ce que veut dire kitten, Emo raconte n´importe quoi
Je te conseille de commencer des annales de concours
J´ai cordialement pendant les vacances, fait toutes les annales que je pouvais faire à mon niveau de l´EDHEC des 10 dernières années en maths (Chaud le mercenaire des maths).
Je suis vraiment une brele en anglais, je suis comique en kholle, surtout quand c´est un texte audio
Nikot > Enfin je sais pas pour toi, mais la curiosité et l´envie de découvrir vient aussi avec l´âge. Par exemple, cette année en étudiant des choses en cours, ça m´a donné envie d´approfondir, par exemple sur la peinture ou l´architecture...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-425684-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 03 janvier 2008 à 21:13:28
| Contenu du message :
| "Je te conseille de commencer des annales de concours
|
| J´ai cordialement pendant les vacances, fait toutes les annales que je pouvais faire à mon niveau de l´EDHEC des 10 dernières années en maths (Chaud le mercenaire des maths).
|
|
| Je suis vraiment une brele en anglais, je suis comique en kholle, surtout quand c´est un texte audio "
t´as des textes audios en colles d´anglais moi c´est que des extraits de journaux
J´ai quasiment pas fait un seul exo de maths depuis le début de l´année d´où mon piteux classement
Donc les annales
Tu bosses beaucoup sinon (excepté pendant ces vacances)
Nikot > Enfin je sais pas pour toi, mais la curiosité et l´envie de découvrir vient aussi avec l´âge. Par exemple, cette année en étudiant des choses en cours, ça m´a donné envie d´approfondir, par exemple sur la peinture ou l´architecture...
Je suis aussi assez curieux, et je vois que sans ça je m´en sortirais pas et me fondrait dans le moule
Je trouve ça assez con qu´on ne soit pas plus invité à lire des trucs chez nous etc...
Question pour alio, ton pseudo est choisi parce que tu es Russe d´origine ou tu te compares à lui dans ton style de vie
Ou juste que tu aimes le personnage peut être