utilité de tricher sur un quizz sans enjeu
Ben je sais pas,mais ça n´empeche pas certains de le faire
( j´ai failli vous concocter un petit message alarmiste au choix, accusant toute la culture et ses fondements, mais j´ai eu la flemme )
bon bah tampis de toute façon tous les quizz sont soumis à ce genre de problème Donc on en fait jamais alors
Autre solution le faire assez tard quand les gamins sont couchés ce qui n´assure pas pour autant la disparition de la tricherie
Mais bon j´ai quand même des doutes pour les 10 secondes car mon message il te faut déjà au moins 5 secondes avant qu´il soit affiché et que tu l´aies lu
+ le temps de lag
Moi ça laggue pas trop,je te dis qu´en 10s je peux te sortir une reponse de google
Aliocha je t´attend sur msn
J´entre dans la reine
ça laggue toujours un peu yo clarence je t´ai fait de la pub au passage en première page
Merci j´ai vu ça
Osef du lag, seuls les plus forts survivront
ouais mais pour répondre en 30 sec c´est plus tendu
salut les fous, i´m in da place
Bah ça va, ça lag pas trop chez moi
Chaud la rivalité A quand une question en bonnet difforme malgré le lag ?
Je suis de ma partie ...
Tu devrais changer les règles aliocha
Par exemple tu annonces une capitale et on doit dire le pays
ou encore tu montre un continent et tu indique un lieu (à l´Est du Kazakhstan) et ça sera plus entrainant comme jeu
Chez moi, ca ne laggue plus
Adailton, j´ai pas compris ta dernière phrase
ou encore tu montre un continent et tu indique un lieu (à l´Est du Kazakhstan) et ça sera plus entrainant comme jeu
Allez ça lag plus, show must go on aliocha !
au fait, ce soir le frenchie organise un nouveau quizz sur JTV, j´ai un titre à défendre, j´espere y etre a temps
bah le principe du jeu reste tel quel pour le moment on verra pour plus tard
Bon prochaine question très bientot le plus vite que je peux