Scrubs est bien au dessus de Friends humouristiquement parlant, du moins les 5 premières saisons
Oskitz, ne m'envie pas
Vu tes goûts douteux, je suis sûr qu'il te reste encore des tonnes de trucs à découvrir
Ouais mais Friends, c'est légendaire donc intouchable.
Bon par contre, chelou le mec qui a quasiment 30 ans et qui est en "deuxième année" de droit
Bah comme tu viens de le dire, il est exactement comme toi
Ouais, il est comme l'avocat junior que j'aimerais être dans 6-7 ans, quoi
PS : les vendredis soirs à taffer comme une merde, bouquins énormes éparpillés dans tout les coins, tasse de café bien mise en valeur, et les soirées improvisée alors même que dissert' à rendre, c'est exactement ça
Marshall
Enfin, ils sont tous énormes dans cette série. Evidemment, il y en a un qui sort du lot mais en même temps, impossible de tutoyer son niveau
J'espère que tu parles de Barney
"Wear a suit !"
"Look, our forefathers died for the pursuit of happiness, okay? Not for the sit around and wait of happiness. Now, if you want, you can go to the same bar, drink the same beer, talk to the same people every day, or you can lick... the Liberty Bell."
"We are international businessmen. My colleague accidentally left the bags there. Now, please let us go before we miss our international business meeting."
quand tu va découvrir le pourquoi du comment barney est devenu barney, tu vas te pisser dessus
évidemment que je parle du seul et unique Barney Stinson, meilleur personnage de série au monde haut la main
Sérieux, jamais autant pissé dessus que sur ses répliques je pense. A tous les coups, je réveille mon daron quand je regarde un épisode la nuit à rire comme un goret.
Nan mais bon, j'me marre, mais j'aurais bien besoin d'un partner de drague dans son genre
EXPLODR ta citation me rappelle mon fou rire de deux heures sur le MMS envoyé à Marshall
Bon évidemment, toujours le même problème avec ce genre de séries
Les mecs bossent jamais, y en a même un qui est un étudiant de 27 ans, mais ça les empêche pas de se payer cash un billet d'avion New-York/Philadelphie à l'arrache pour suivre des gonzesses (maqués à des "linebacker" )
En plus, j'ai revu le premier récemment avec le mec de ma soeur pour lui faire découvrir, je me rends compte que ça me fait toujours autant rire (alors que les premiers, je les ai vu 5-6 fois je pense )
Au bout d'un moment, on voit de plus en plus Ted, Marshall et Barney au boulot (avec spéciale dédicace à Chandler de la part des créateurs de la série d'ailleurs pour Barney) mais c'est vrai que commun à ce genre de show, le flou artistique autour des horaires etc.
PS : ils sont tous plutôt bien payés, sauf Marshall et Lilly évidemment
c'est clair que niveau respect du contexte spatio-temporel dans les series c'est ultra bizare
Barney, il est marchand d'armes, un truc dans le genre
On sait pas ce que fait barney
Lily, c'est celle qui est prof, forcément
Fin bon, j'me souviens que vauclin avait taillé la série parce qu'il n'y avait pas de noirs, mais faut admettre que le contexte ne s'y prête pas trop