OH PUTAIN TBTT
- Can't you play him some other time?
- Not if you believe his doctors.
Enorme l'épisode
'Escalope, Escalope'
CBS a annoncé ces nouveaux show pour 2008/2009
Voici les trailers :
http://www.tvweek.com/newnews/2008/05/upfront_video.php
The 11th Hour : un drama a la X-Files
The Ex-List : une comedy sur une femme qui cherche son mari parmi tous les gars qu'elle a déjà fréquentés (avec l'amnésique de Grey's)
Harper's Island : une île, des évènements paranormaux, ça fait penser à quelque chose...En dehors de ça, ça me parait sympa et j'ai cru apercevoir l'acteur de Breaking Bad parmi les habitants.
Project Gary : une comedy sur des parents divrorcés
The Mentalist : un "cop-show" avec Robin Tuney
Worst Week : adaptation d'une comedy anglaise très très très marrant (the worst week of my life)
Perso y'a pas grand chose qui m'a branché ... comme l'année dernière en faite
Aie, retour aux séries paranormales. Enfin, pour atteindre le niveau de X-Files, faudra se lever tôt
J'ai jamais réelement accroché à X-Files
Ouille la tehon là
T'es gout au niveau des séries laissent à désirer là de toute facon
je rage, mes gouts totalement assumés vont me poursuivre toute ma vie
Non mais X-Files, série culte quoi merde
Enfin j'admets, tu regardes la première saison maintenant, tu sens la bonne vieille série du début des années 90 quoi mais ça ajoute au charme
Et puis autant j'adore Duchovny dans Californication autant je l'aime pas du tout dans X-Files
Pourtant il a la classe
Enfin soit, tu viens de me donner envie de m'enfiler la série
Californication j'espère
aussi oui, tant qu'à faire...
L'autre jour j'ai regardé un bout d'épisode sur M6 ... les voix
D'un ridicule quand même
Un bout d'épisode de ? Californication ou X-Files ? Les voix en français, tu parles ?
De Californication of course
Oui les voix fr
Ouille mon ventre crie famine, bisous
oui quand t'es habitué à la VO, la VF semble bien fade
Quelqu'un connait Greek (je suppose que oui mais ça m'aiderait à me forger un avis) ? Parce que je viens de télécharger les premiers épisodes et à la vue de la moitié du 1er épisode ça m'a l'air bien sympa.
Chaud, je ne peux que plussoyer mon comparse amateur de séries bidons en disant que X-Files est une série mythique
Certes, la saison est à chier, mais j'avoue que sucerais cordialement la queue d'un mec qui me filerait les liens de l'intégralité de la série en VOSTFR, parce que ça vaut sérieusement le coup, et je les ai pas tous vu (diff française de merde)