Euh, Jerry Bruckheimer, il a fait quoi de bien
Top Gun, Le Flic de Beverly Hills, Rock, Pirates des Caraibes, Bad Boys 2, Bad Company ...
En série je crois qu'il a fait Cold Case et un truc d'Experts
Ouais nan mais, de bien
Genre
La Chute du Faucon Noir
Maintenant, Reen tu la boucle
Tu m'excuseras, mais cold case et les experts, dans la catégorie "cop shows made in CBS" sans originalité, on ne fait guère mieux
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR la chute du faucon noir
Quel film myhtique
Les blancs sont les gentils, les noirs sont les méchants
Je suis d'accord que niveau série c'est pas glorieux mais niveau film
J'adore ce film pour ma part
Film de propagande en mousse
Pauvre petit GI interventionniste qui se fait attaquer par les méchants rebelles somaliens
C'est plus l'histoire ( même si selon toi elle est de la pure propagande ) qui m'a brancher, la facon dont se passe le film etc etc
Ah ok l'histoire
Des héros américains bien comme il faut se retrouvent (on ne sait pas vraiment pourquoi) en Somalie
Là-bas, ils se font canarder, et il y a des morts (oh non, on nous avait pourtant jurer que les USA, après le Vietnam, miserait sur une politique de 0 mort ), et ils se défendent vigoureusement (en héros américains patriotes qu'ils sont, tout en omettant pas d'abattre une centaine d'anonymes noirs dont on se fout éperdument)
Impossible de discuter avec toi Reen par moment
Ben tu m'excuseras si je comprend pas pourquoi le duo Bay-Bruckheimer (qui a donné lieu à des film aussi essentiels que Transformers, Armageddon, The Rock ou Pearl Harbor) ne me fait pas particulièrement saliver
Et la Chute du Faucon Noir, j'ai trouve ça carrément dangereux
Bon ok Transformers n'est pas un film tonitruant mais The Rock et Perl Harbor sont vraiment de bon films
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pearl Harbor un bon film
Je me suis pas endormi devant c'est l'essentiel
Et différencie bon film, d'excellent hein
Mais c'est chiant Pearl Harbor
Je reconnais que les scène de bataille sont spectaculaires, mais putain, le reste, mon dieu
Bah j'ai regarder le film pour voir ce genre de scènes quoi
How I met Your Mother
C'est exceptionnelle