j'espère que tu m'ulpoaderas The Shield Saison 4 un jour Lost
Faut dire, série énorme, en plus d'être un assez agréable support à branlette
J'avoue bogoss les 3 paires de sein par épisode
Merci pour le lien Reen.
Pas moyen d'échapper à la limite de download de Megaupload ?
Décidemment, je suis pleins de questions aujourd'hui moi.
Ils se sont fait plaisir au casting ou pendant le tournage des scènes
Pas moyen d'échapper à la limite de download de Megaupload ?
Débranche ton routeur
La box, si t'en a une
quelqu'un regarde the L world la série sur les lesbiennes
Nop
Pas du tous
J'en suis au 5 ème épisode de Californication ( re merci à Reen pour son lien ) et sa roxe méchamment, j'ai découvert mon modèle.
Par contre, sur ledit site, l'épisode 6 n'est pas dispo, donc si quelqu'un l'a et pourrait l'uploader, je lui en serait très reconnaissant, étant donné que Mamie est un peu fatiguée ces temps ci chez moi.
Lost est de retour demain
J'en peux plus d'attendre, même si j'ai pas tenu le coup et j'ai été spoilé
Aucun spoiler pour ma part
Mon dieu j'ai hate !
La saison 4 de Lost sur TF1 Vision 24 heures après les USAComme pour la deuxième saison de Heroes, TF1 Vision proposera en VOD payante les épisodes de la quatrième saison de Lost : les disparus 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis. Ainsi, le season premiere, diffusé demain sur ABC outre-atlantique, sera disponible dès vendredi sur le site de la première chaîne française.
Les épisodes seront proposés en VOST en streaming et en téléchargement, à partir de 1,99 euro l'épisode sur TF1 Vision, mais aussi sur les services de VoD des opérateurs de ses partenaires internet comme Neuf, Free, Club Internet via MSNtvbox, SFR et Alice.
Très bon système mis en place, faudrait juste qu'il ne fasse pas un bide
Je l'acheterais pour ma part, marre du streaming de merde de gigistudio
Chaud de regarder en streaming
Ben j'ai pas trop le choix, sachant que j'ai jamais la patience d'attendre la fin du téléchargement sur l'ane croisé avec la jument
T'as jamais essayé avec la grenouille bleue
idem, pas la patience d'attendre la fin de la barre de téléchargement
Pourtant la qualité y est bien meilleur et tu casses pas la tête à chercher un lien
Enfin c'est un choix quoi
J'ai jamais adhérer au stream pour visionner un épisode d'une série
ptdr les zoophiles
Lost, je viens de voir sur un autre topic que t'avais pas les stfr pour chuck
Perso mon "ane croisé avec une jument" m'a filé la vostfr du début sans probleme