Je connais de nom mais je ne vois aps du tout ce que c´est!!
Tu devrais regarder Asti si tu veux te taper des barres
Friends
Vu que pas mal de séries reviennent
That´s 70´s show Malcolm Friends
shield
prison break
Oz
lost
sont les series recentes que j ai vraiment suivi et que je regarde encore et que j apprecie...
et je m aprete a suivre dexter sur les conseils de forumeurs (asti en particulier)...
malcom et weeds a un degres moindre....
Dexter
Très bon choix Jerry
Série excellente, mon coup de coeur de la saison dernière
24
Malcolm
New york unité spéciale
Les Experts ( pas Miami )
Faudrait que je me mette à 24 quand j´aurais le temps
test
Farscape
The shield
OZ
Pour moi c´est la triplette gagnante!!
Apres bien sur j´aime bien tous ce qui est lost,24,PB......
J´ai beaucoup aimé et j´aime beaucoup la serie H , les simpsons , prison break , Heroes .
Il y en a surment d´autre de bien mais j´ai pas pris le temps de regarder sa de plus pres . Je pense me penché sur Dexter , recommandé par de nombreux forumeurs .
Sinon j´en suis a l´episode 3 de la saison 3 de prison break et au 2 de la saison 2 de Heroes
Desperate Housewives
Je me permet de faire un petit de ce topic pour vous informer que le premier épisode de la saison 7 de Scrubs est disponible
Séries que je regarde au rythme de diffusion US : Desperate Housevives - Dexter - The Big Bang Theory - Californication - Damages - Everybody Hates Chris - HIMYM - Weeds - Chuck - Heroes - Prison Break - Samantha Who - Bionic Woman - House - Reaper - CSI NY - Life - Pushing Daisies - Gossip Girl - Grey - Scrubs - CSI - Ugly Betty - FNL - Moonlight
Les débuts de Dexter et Prison Break sont vraiment super
J´ai du mal à redémarrer avec Heroes par contre
Zerocool t´aurais pas une petite série à me conseiller qui vient de commencer cette année
Perso le peu de recherche concernant les nouvelles séries ne m´ont pas accrochés
Sinon je regarde en Vo biensûr Lost, Heroes, Dexter, Prison Break, Jericho, Scrubs, OZ ( il fut un temps ) ... ...
Oz
Parents a tout pris
That 70´s show
Six Feet Under
The Shield
Alors les nouvelles séries :
The Big Bang Theory : série comique sur des Geeks qui ont une bombe comme nouvelle voisine
- Chuck : sorte de Alias version gaffeur
- Samantha Who : Chistina Applegate (la grande soeur dans marié 2 enfants) se reveille amnésique après un accident de voiture, très marrant
- Bionic Woman : clone Alias avec l´humour de Marshall en moins
- Reaper : le héros apprend à ses 18ans que ses parents ont passé un pacte avec le diable qui lui offre son ame pour sa majorité, il se trouve contraint de ramener de "évadés" des enfer façon ghostbusters, complétement décalé
- Life : un flic sort de prison avec avoir 18 ans a tort et il reprend le boulot avec une philosophie spéciale
- Pushing Daisies : Ned est né avec le pouvoir de ramener a la vie des personnes mortes mais si elles restent en vie pendant plus d´une minute ce n´est pas sans conséquences...
- Gossip Girl : The OC version NY
- Moonlight : un detective privé Vampire...
12ans en prison*
LOST