CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Le BlaBla Des Séries -

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113
Page suivanteFin
borowski[27] borowski[27]
MP
Niveau 4
01 juillet 2008 à 15:55:54

Et on se lèvera tous les jours à dix heures du matin. A ce moment, les quatre fouteurs qui n´auront pas été de service pendant la nuit viendront rendre visite aux amis et amèneront chacun avec eux un satisfait, état qui doit nécessairement conduire à une certaine fureur lubrique que les amis travaillent à provoquer comme une des situations les plus délicieuses de la lubricité.
A onze heures, les amis se rendront dans l´appartement des jeunes filles. C´est là que sera servi le déjeuner, consistant en chocolat ou en rôties au vin d´Espagne, ou autres confortatifs restaurants. Ce déjeuner sera servi par les huit filles nues, aidées des deux vieilles Marie et Louison, que l´on affecte au sérail des filles, les deux autres devant l´être à celui des garçons. Si les amis ont envie de commettre des impudicités avec les filles pendant ce déjeuner, avant ou après, elles s´y prêteront avec la résignation qui leur est enjointe et à laquelle elles ne manqueraient pas sans une dure punition. Mais on convient qu´il ne sera point fait de parties secrètes et particulières à ce moment-là, et que si l´on veut paillarder un instant, ce sera entre soi et devant tout ce qui assistera au déjeuner. Les filles auront pour coutume générale de se mettre toujours à genoux chaque fois qu´elles verront ou rencontreront un ami, et elles y resteront jusqu´à ce qu´on leur dise de se relever. Elles seules, les épouses et les vieilles seront soumises à ces lois. On en dispense tout le reste, mais tout le monde sera tenu à n´appeler jamais que monseigneur chacun des amis.
Avant de sortir de la chambre des filles, celui des amis chargé de la tenue du mois (l´intention étant que chaque mois un ami ait le détail de tout et que chacun y passe à son tour dans l´ordre suivant, savoir: Durcet pendant novembre, l´évêque pendant décembre, le président pendant janvier et le duc pendant février), celui donc des amis qui sera de mois, avant de sortir de l´appartement des filles, les examinera toutes les unes après es autres, pour voir si elles sont dans l´état où il leur aura été enjoint de se tenir, ce qui sera signifié chaque matin aux vieilles et réglé sur le besoin que l´on aura de les tenir en tel ou tel état. Comme il est sévèrement défendu d´aller à la garde-robe ailleurs que dans la chapelle, qui a été arrangée et destinée pour cela, et défendu d´y aller sans une permission particulière, laquelle est souvent refusée, et pour cause, l´ami qui sera de mois examinera avec soin, sitôt après le déjeuner, toutes les garde-robes particulières des filles, et dans l´un ou l´autre cas de contravention aux deux objets ci-dessus désignés, la délinquante sera condamnée à peine afflictive.
On passera de là dans l´appartement des garçons, afin d´y faire les mêmes visites et de condamner également les délinquants à peine capitale. Les quatre petits garçons qui n´auront point été le matin chez les amis les recevront cette fois-là, quand ils viendront dans leur chambre, et ils se déculotteront devant eux; les quatre autres se tiendront debout sans rien faire et attendront les ordres qui leur seront donnés. Messieurs paillarderont ou non avec ces quatre qu´ils n´auront point encore vus de la journée, mais ce qu´ils feront sera en public: point de tête-à-tête à ces heures-là. A une heure, ceux ou celles des filles ou des garçons, tant grands que petits, qui auront obtenu la permission d´aller à des besoins pressés, c´est-à-dire aux gros (et cette permission ne s´accordera jamais que très difficilement et à un tiers au plus des sujets), ceux-là, dis je, se rendront à la chapelle où tout a été artistement disposé pour les voluptés analogues à ce genre-là. Ils y trouveront les quatre amis qui les attendront jusqu´à deux heures, et jamais plus tard, et qui les disposeront, comme ils le jugeront convenable aux voluptés de ce genre qu´ils auront envie de se passer. De deux à trois, on servira les deux premières tables qui dîneront à la même heure, l´une dans le grand appartement des filles, l´autre dans celui des petits garçons. Ce seront les trois servantes de la cuisine qui serviront ces deux tables. La première sera composée des huit petites filles et des quatre vieilles; la seconde des quatre épouses, des huit petits garçons et des quatre historiennes. Pendant ce dîner, messieurs se rendront dans le salon de compagnie où ils jaseront ensemble jusqu´à trois heures. Peu avant cette heure, les huit fouteurs paraîtront dans cette salle le plus ajustés et le plus parés qu´il se pourra. A trois heures on servira le dîner des maîtres, et les huit fouteurs seront les seuls qui jouiront de l´honneur d´y être admis. Ce dîner sera servi par les quatre épouses toutes nues, aidées des quatre vieilles vêtues en magiciennes. Ce seront elles qui sortiront les plats des tours où les servantes les apporteront en dehors et qui les remettront aux épouses qui les poseront sur la table. Les huit fouteurs, pendant le repas, pourront commettre sur les corps nus des épouses tous les attouchements qu´ils voudront, sans que celles-ci puissent ou s´y refuser ou s´en défendre; ils pourront même aller jusqu´aux insultes et s´en faire servir la verge haute, en les apostrophant de toutes les invectives que bon leur semblera.
Les cuisinières et leurs aides seront respectées, et ceux des messieurs qui enfreindront cette loi payeront mille louis d´amende. Quant à ces amendes, elles seront toutes spécialement employées, au retour en France, à commencer les frais d´une nouvelle partie ou dans le genre de celle-ci, ou dans un autre.

jeanbonbeur3 jeanbonbeur3
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:17:37

Mes enfants, La vie continue pour beaucoup, sans le moindre regard posé sur Jésus. Tout semble se passer de façon normale et pourtant un vide profond s’instaure dans les coeurs... Car ils n’ont pas l’essentiel, ils n’ont pas la clé du Royaume dans la main, Puisqu’ils ne tiennent pas La Main de Jésus.
Tout semble se dérouler normalement, mais lorsque l’épreuve survient, il n’y a aucun secours... Puisqu’ils n’ont pas dans la main, la clé de la Lumière offerte, Puisqu’ils ne tiennent pas dans leurs mains, La Main de Jésus.
Tout semble se dérouler normalement jusqu’au jour où la vie terrestre s’éteint et où la mort semble être la seule solution... Car ils n’ont pas dans la main, la clé de la Résurrection, Puisqu’ils ne tiennent pas dans leurs mains, La Main de Jésus.
Pour tous ceux qui croient, Cette Main est difficile à tenir en permanence, car il faut souvent renoncer à marcher sur des chemins faciles, pour en emprunter d’autres, qui en étant inconnus deviennent des chemins difficiles. Mais ceux qui croient, par mes mains ne lâchent pas la Main de Jésus.
Car je suis là pour toujours rattraper ceux qui trouvent cette voie trop difficile et essaient de s’en détourner au péril de leur vie éternelle. A tous ceux qui croient, la porte du Royaume n’est pas systématiquement ouverte, mais en tenant La Main de Jésus et ma main, alors ils garderont à coeur le désir de tout faire pour être un jour devant leur Père. Amen
Mes enfants, je vous bénis, les rires n’ont pas changé, les éclats de voix non plus. Même Jésus essaie de m’offrir l’espérance de jours meilleurs. Mais mon Cœur déjà, connaît la tristesse et l’angoisse, car au fond de mon Cœur il y a déjà l’épreuve inscrite depuis la présentation au temple. Et mon Cœur de Mère sent que l’heure est proche. C’est avec moi que vous cheminerez pour accompagner Jésus, Il a besoin de nous... Amen

borowski[27] borowski[27]
MP
Niveau 4
01 juillet 2008 à 16:18:29

Et on se lèvera tous les jours à dix heures du matin. A ce moment, les quatre fouteurs qui n´auront pas été de service pendant la nuit viendront rendre visite aux amis et amèneront chacun avec eux un satisfait, état qui doit nécessairement conduire à une certaine fureur lubrique que les amis travaillent à provoquer comme une des situations les plus délicieuses de la lubricité.
A onze heures, les amis se rendront dans l´appartement des jeunes filles. C´est là que sera servi le déjeuner, consistant en chocolat ou en rôties au vin d´Espagne, ou autres confortatifs restaurants. Ce déjeuner sera servi par les huit filles nues, aidées des deux vieilles Marie et Louison, que l´on affecte au sérail des filles, les deux autres devant l´être à celui des garçons. Si les amis ont envie de commettre des impudicités avec les filles pendant ce déjeuner, avant ou après, elles s´y prêteront avec la résignation qui leur est enjointe et à laquelle elles ne manqueraient pas sans une dure punition. Mais on convient qu´il ne sera point fait de parties secrètes et particulières à ce moment-là, et que si l´on veut paillarder un instant, ce sera entre soi et devant tout ce qui assistera au déjeuner. Les filles auront pour coutume générale de se mettre toujours à genoux chaque fois qu´elles verront ou rencontreront un ami, et elles y resteront jusqu´à ce qu´on leur dise de se relever. Elles seules, les épouses et les vieilles seront soumises à ces lois. On en dispense tout le reste, mais tout le monde sera tenu à n´appeler jamais que monseigneur chacun des amis.
Avant de sortir de la chambre des filles, celui des amis chargé de la tenue du mois (l´intention étant que chaque mois un ami ait le détail de tout et que chacun y passe à son tour dans l´ordre suivant, savoir: Durcet pendant novembre, l´évêque pendant décembre, le président pendant janvier et le duc pendant février), celui donc des amis qui sera de mois, avant de sortir de l´appartement des filles, les examinera toutes les unes après es autres, pour voir si elles sont dans l´état où il leur aura été enjoint de se tenir, ce qui sera signifié chaque matin aux vieilles et réglé sur le besoin que l´on aura de les tenir en tel ou tel état. Comme il est sévèrement défendu d´aller à la garde-robe ailleurs que dans la chapelle, qui a été arrangée et destinée pour cela, et défendu d´y aller sans une permission particulière, laquelle est souvent refusée, et pour cause, l´ami qui sera de mois examinera avec soin, sitôt après le déjeuner, toutes les garde-robes particulières des filles, et dans l´un ou l´autre cas de contravention aux deux objets ci-dessus désignés, la délinquante sera condamnée à peine afflictive.
On passera de là dans l´appartement des garçons, afin d´y faire les mêmes visites et de condamner également les délinquants à peine capitale. Les quatre petits garçons qui n´auront point été le matin chez les amis les recevront cette fois-là, quand ils viendront dans leur chambre, et ils se déculotteront devant eux; les quatre autres se tiendront debout sans rien faire et attendront les ordres qui leur seront donnés. Messieurs paillarderont ou non avec ces quatre qu´ils n´auront point encore vus de la journée, mais ce qu´ils feront sera en public: point de tête-à-tête à ces heures-là. A une heure, ceux ou celles des filles ou des garçons, tant grands que petits, qui auront obtenu la permission d´aller à des besoins pressés, c´est-à-dire aux gros (et cette permission ne s´accordera jamais que très difficilement et à un tiers au plus des sujets), ceux-là, dis je, se rendront à la chapelle où tout a été artistement disposé pour les voluptés analogues à ce genre-là. Ils y trouveront les quatre amis qui les attendront jusqu´à deux heures, et jamais plus tard, et qui les disposeront, comme ils le jugeront convenable aux voluptés de ce genre qu´ils auront envie de se passer. De deux à trois, on servira les deux premières tables qui dîneront à la même heure, l´une dans le grand appartement des filles, l´autre dans celui des petits garçons. Ce seront les trois servantes de la cuisine qui serviront ces deux tables. La première sera composée des huit petites filles et des quatre vieilles; la seconde des quatre épouses, des huit petits garçons et des quatre historiennes. Pendant ce dîner, messieurs se rendront dans le salon de compagnie où ils jaseront ensemble jusqu´à trois heures. Peu avant cette heure, les huit fouteurs paraîtront dans cette salle le plus ajustés et le plus parés qu´il se pourra. A trois heures on servira le dîner des maîtres, et les huit fouteurs seront les seuls qui jouiront de l´honneur d´y être admis. Ce dîner sera servi par les quatre épouses toutes nues, aidées des quatre vieilles vêtues en magiciennes. Ce seront elles qui sortiront les plats des tours où les servantes les apporteront en dehors et qui les remettront aux épouses qui les poseront sur la table. Les huit fouteurs, pendant le repas, pourront commettre sur les corps nus des épouses tous les attouchements qu´ils voudront, sans que celles-ci puissent ou s´y refuser ou s´en défendre; ils pourront même aller jusqu´aux insultes et s´en faire servir la verge haute, en les apostrophant de toutes les invectives que bon leur semblera.
Les cuisinières et leurs aides seront respectées, et ceux des messieurs qui enfreindront cette loi payeront mille louis d´amende. Quant à ces amendes, elles seront toutes spécialement employées, au retour en France, à commencer les frais d´une nouvelle partie ou dans le genre de celle-ci, ou dans un autre.

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:17:13

Perso en ce moment je suis sur la fin de saison 1 d'Entourage, il me reste plus que le 8ème épisode à voir. J'ai déjà la 2ème saison en attente. Etant donné que Greek est en attente (je vais prendre le 20ème mais sinon plus d'épisode en avance), TBBT saison 1 finie, HYMYM saison 3 finie, Skins la saison 2 me gave (depuis que Tony est maboule), j'ai rien d'autre. Z'avez pas des trucs bien fandards (à la The Big Bang Theory justement) ? :(

Jean_Bloguin Jean_Bloguin
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:20:51
  1. Citer Ignorer yvethebest yvethebest Voir le profil de yvethebest
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 15:36:05 Avertir un modérateur
  3. Où on peut mater des épisodes de H svp?

Je n'en trouve nul part....

tape agenstrauss sur google :ok:

Gentil_Ghana Gentil_Ghana
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:15:50

J'en suis au milieu de la saison 2 de BSG :cool:

Ca devient vraiment dantesque :ok:

Adama :coeur:
Starbuck :coeur:
Gaius :cool:

have_u_met_ted have_u_met_ted
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:25:27

Mad Men, ça vaut la peine ? J'ai les deux premiers sur mon pc :cool:

-DanDerson- -DanDerson-
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:21:49

non :rire:

enfin tu me confirmera mais j'ai pas trop accroché :-(

have_u_met_ted have_u_met_ted
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:22:48

Aie, ça me rassure :rire:

Je les matte demain si tout va bien :-(

Thuram Thuram
MP
Niveau 6
07 juillet 2008 à 21:17:25

Est-il possible de se procurer la 1ere saison de Oz ?

la_critique la_critique
MP
Niveau 8
07 juillet 2008 à 21:25:57

The soprano's > Oz > All

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:53:33

Je dois être le seul sur ce forum, mais je rage du dernier épisode de Code Geass, là :(

MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:27:56

Apres matage de la fin de la saison 2 et du premier episode de la saison 3, je suis obligé de retirer mon "gaius :coeur " :(

Chaud n'empeche le changement radical :ouch: :snif:

MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:29:08

CHUT CHUT CHUT PUTAIN :(

MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:33:43

T'inquiètes pas tu n'en sais pas assez pour deviner ce qu'il va arriver :cool:

T'en es ou :question:

MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:40:42

Euh, épisode 3 :(

J'ai arrêté pour me consacrer à House, Oz, et aux Sopranos :(

Ça y est, j'ai vu le pétage de câble de Riveira :(

C'est moins trash que ce que vous laissiez entendre, mais ça reste bien gore :(

MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:42:32

Ouais, c'est visage - yeux :noel:

MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:43:37

Fin surtout, on voit pas du tout Alvarez commettre son léger larcin :(

MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:48:23

Ouais mais c'est ce qu'on disait avec Lost, c'est limite encore plus trash vu que tu t'imagines ce qui a pu se passer en entendant les cris de Riveira, et en voyant miguel plein de sang, complètement déboussolé après ce qu'il vient de faire :cool:

jeanbonbeur3 jeanbonbeur3
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:19:46

Je cherche une nouvelle série à mater pour occuper mes vacances

Qqn pourrait m en dire plus sur ces séries ?

Tout le monde déteste chris
The wire
The lost room
Dirt
Damages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment