Une pétiton ayant un effet sur Nayru
ok stick
je veux bien te croire alors ... mais un conseil si jamais comme par hasard on te proposait le poste de modérateur de ce forum, refuse
personne n´a oublié
aïe ça rage encore
j´avais comptis thierry, ou homard
Tiens un moustique dans le secteur.
En même temps, il serrait à des années lumières de la modération actuelle de Weeder. Pas difficile en même temps.
psyko
francis_kuntz] Posté le 28 juillet 2007 à 23:52:45 "je peux pas le salir je suis hermitte est je vis pied nu "
c´est "ermite" plutôt
je mourrait moins bete
mourrais* chaud l´illetre
Ouais, avec cette orthographe là, c´est un animal avec une très bele fourrure
Merci pour le conseil ,mais j´en ai pas vraiment besoin.
1/ J´ai pas le temps de trop passé sur jv.
2/ Je ne fréquente plus le forum.
3/ Ce forum est très dure a modérer, et je n´ai plus trop d´amis içi, donc je ne vois pas quelle motivation je peux avoir à modérer ce forum.
* zoumboula2 profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 23:47:29 avertir modérateur
* Merci stikmou de ton appui
De rien, c´est normal. Je trouve que c est plus juste pour le forum d´avoir un moderateur qui connaît bien le jeu et le forum.
Essaye d´en parlé à Nayru
J´en ai parlé a nayru quand je fréquentais encore ce forum.Vu que maintenant je ne le fréquente plus je ne gagne rien.A part les insultes peut être de certains des fois.
en même temps c´est pas ta faute t´a peut etre pas d livres dans ta grotte...Enfin si tu vis dans une grotte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-1832-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PsykoCors
| Date du message : 28 juillet 2007 à 23:55:05
| Contenu du message :
| "Tiens un moustique dans le secteur.
|
| En même temps, il serrait à des années lumières de la modération actuelle de Weeder. Pas difficile en même temps."
oui c´est clair ... mais je pense que certains n´apprécieraient pas son retour
et non stick pas juste le grand méchant gourou vauclin
stick qui se souvient de la grande rebellion contre lui
Si il n´y avait que Vauclin
C´est moi qui ait demandé a stik´ de venir nous saluer et nous souhaiter bonne chance, je trouve ça un peu dommage de tout le temps lui renvoyer son passé à la figure
Salut Marica.
Aïe la rébellion digne d´un " C´est une révolte
- Non, Sire, c´est la Révolution "
Je m´incruste ici
possible pat´, sauf que tu n´as pas connu la modération en bois de stick et ses mensonges à répétitions et comme j´avais eu vents qu´il voulait revenir sur ce forum en tant que modérateur je voulais juste connaitre sa version , il a quand même le droit de répondre aux rumeurs , justement là je lui donnais une occasion de dial tranquil et il l´a prise , il n´y a aucun problème
donc je vois qu´il ni plus qu´une seule solution :
pirater le compte a nayru et nommer un modo