Tendu de dépasser le 50 quand même faut acheter des chaussures sur mesure ça coûte cher
bonsoir , je viens d´arriver sur ce forum et je compte rester pendant quelques temps !
vous allez bien ?
Oué chaud de faire du 50 ! Moi j´espere m´arreter la niveau pied mais j´espere arriver a 1m95 !
Iverson est pourtant petit !
je fais du 45 a 15 ans ( Osef ) !
Moi j´aimerais bien grandir encore un peu histoire de faire 1m82-83 c´est une bonne taille je trouve, 1m95 c´est un peu grand quand même
1m95 sa fait grand comme ca mais je ressens pas vraiment une reel difference de taille genante avec les filles par exemple !
tombe pas sur une fille d´1m50 sinon tu ressentiras une réelle différence là
Oui c´est sur mais faut pas abuser non plus !
1m70/75 c´est parfait !
1M95 c´est le mal , tu es trop grand car meme a genou tu ne tombe pas au bon androit ! ( ironie ) !
Le pire quand t´es grand comme ça c´est d´être maigre, y´avait un gars dans ma classe il approchait les 2m et il devait faire 70 kilos c´était un vrai clou
Je chausse du 46 pour ma part
PS : Sympa le sujet de conversation
Chaud je suce pas moi !
Puis a Genoux je suis presqu´aussi grand que certaines filles !
* Posté le 02 août 2007 à 22:22:47 avertir modérateur
* Le pire quand t´es grand comme ça c´est d´être maigre, y´avait un gars dans ma classe il approchait les 2m et il devait faire 70 kilos c´était un vrai clou
Il s´appellait pas Peter Crouch ?!
Il lui ressemblait en tout cas
Francis avait PEter Crouch dans sa classe !
Iverson ben peut etre que tu devrais apprendre l´alphabete avec la langue !
ou ça t´interesse pas de faire orgasmé ta copine , qui va allez se vanter d´avoir un mec super aupres de ses copines , et là si elles sont chaude , elles vont vouloir gouter ce morceau et voila de quoi te satisfaire une bonne nuit !
Non il était pas blond mais je l´ai vu presque nu en sport j´ai failli faire une crise cardiaque
* Posté le 02 août 2007 à 22:27:10 avertir modérateur
* Iverson ben peut etre que tu devrais apprendre l´alphabete avec la langue !
ou ça t´interesse pas de faire orgasmé ta copine , qui va allez se vanter d´avoir un mec super aupres de ses copines , et là si elles sont chaude , elles vont vouloir gouter ce morceau et voila de quoi te satisfaire une bonne nuit !
Si j´ai une copine je vais pas aller la tromper !
Partouse dans le vestiaire de la classe a Francis !