Moi, sérieux, le match nul, je signe pour la. Mais bon, après, gagner la rencontre et emmerder Aulas, ce serait tellemnt énorme…
je veux un nul
Je rage, j´ai pas pu avoir de place, je sens le squat devant picot pour acheter une place cherement, mais je ne peux pas rater ça
Je me fais pas d´illusion, si on gagne ça serait énorme mais on parlerait plus de la défaite de Lyon que notre victoire
Si on perd, c´est pas la mort
Vers un stade de 30 à 32 000 places
Lors de la conférence d’avant-match en forêt de Haye, Jacques Rousselot a annoncé avoir reçu l’accord d’André Rossinot et Michel Dufraisse pour l’agrandissement du stade Marcel-Picot. Sa capacité devrait être augmentée de 10 à 12 000 places. « C’est l’idéal pour un club comme Nancy, a insisté le président de l’ASNL. Nous avons l’ambition de devenir une place forte du football français et d’intégrer les six ou huit plus grandes équipes hexagonales. Si tout se passe bien, notre budget pourrait passer de 32 millions d’euros cette saison à 40 ou 45 millions d’euros en 2008/2009. Nous allons trouver les moyens financiers nécessaires pour pérenniser le club et continuer à le faire grandir. »
Moi je vais le voir à la télé
Je vais dans une pizzeria
Ca serait énorme d´avoir un beau stade
Sa serait cool Enfin moi je le sent pas le coup la
Autant se soir je pense qu´ils peuvent faire un coup autant l´augmentation du stade et tous les truc commerciaux je les sens pas
Ouais on va un peu trop vite à mon goût
Mais bon apparament ils vont recruter deux trois joueurs Si ont peux avoir un grand club à Nancy tant mieux mais rien ne sert de courir
Si des jeunes joueurs à faible réputation continuent à venir à Nancy c´est une bonne chose
Sami, prochaine recrue
Il faudrait qu´il fasse jouer Yamaudou Camara. Je le sent bien se petit jeune
Je crois que Rousselot veut que Marcel Picot fasse partie des Stades qui acceuillent l´Euro 2016 si il se fait en France
Y a mon oncle qui vit à Lyon qui va venir se geler les miches avec nous au stade cet aprèm´
Tu as eu de la chance d´avoir des places
grave
L´avantage d´être abonné
J´ai essayé d´acheter des places pour des amis mais impossible (à moins de pouvoir s´offrir des sièges en Présidentielles )
Enfin vu le temps qu´il fait je préfére le regarder à la télé perso
Idem, être abonné, ça fait bien plaisir. Je plains vraiment les pauvres mecs qui ont acheté leur place et ont du se faire rembourser parce que ces lyonnais venaient finalement à plus que prévu.
Bizarrement, je viens d´avoir une révélation. Ce match sera remporté 1 - 0. Benzema se blesse à la dixième sur un tacle parfait de Seb
je vais peut-être aller voir le match
Peut-être ? T´es naif au point de penser qu´il reste des places^^ ?
Canal+ dubitatif sur le terrain à Picot
"T´es naif au point de penser qu´il reste des places"
en fait c´est des places déjà achetées depuis longtemps, et qu´un pote à mon père doit nous filer, mais si c´est pas en présidentielles j´y vais pas