vous connaissé dieumerci ndongala? IL VIEN DU fc brussels il é o standar il jou ac moi en selection belge
Ah oui, moi j´ai parlé à Eden Hazard Et vous N´empeche on conserve Mirallas et hazard et on achète Dembélé, imaginez le triangle
Toi aussi tu n´a que le dimanche de libre avec la famille??sinon tu viens de ou??
Quel poste
je vien de comines....dieumerci il jou milieu droi ou goch...é o standar on ma di kil i avai 1 atakan 1 edouard il é tro rapide c v vré?
Lille l´équipe de perles
:D
L´orthographe n´est pas le fort des footballeurs à ce que je vois Idem pour Hazard sur msn
ben on ecri en abregé lol c pa pck on jou o foot a lille kon va parlé kom d bourgeois lol :p
Moi je connais anthony di lallo (MVV)
Edouard Kabamba
Il est aux portes de l´equipe A
ST4RDUST rugbyman passe-moi ton msn ^^
Pour les abréviation on peu dire ke c parce ke tu es belges .... Les francais ne le comprenne pas bien ...
Préjugé ...
n importe koi ....
Y´avait Diego2B du fofo qui est Nicolas Martinetti de Bastia U18 aussi.
Msn?
le jour ou tu signe au sporting on sera copain pas avant je suis desoler pour toi
moi c´est mon assistant qui m´a dit qu´un junior s´etait blessé et j ai decouvert que c´etait une connaissance qui etait dans mon college!
il s´apelle Yohan Huet et il joue a l´om !