ça fait peur de lire ce genre de chose
C'est clair! rien à voir avec Zizou, ce n'est pas la même classe du tout!!
on ne compare pas avec l'incomparable !!
Je reconnais que c'est incomparable
Disons que si j'ai le choix entre prendre Zidane dans mon équipe ou Messi, je prend ce dernier
super!
Compares pas l'un des plus énorme palmarès de l'histoire avec un gamin qui n'a rien prouvé. Zizou était tout simplement celui qui à toujours sortit son équipe de situation désespérées, celui qui n'à toujours pas été remplacé et qui ne le sera jamais dans le coeur de ses supporters. Bref compare pas l'incomparable, Messi à peut être du talent mais il n'auras peut être jamais la classe de Zizou.
Déjà, il a autant de LDC que Zidane
et une coupe du monde aussi?
et il a beacoup plus de fair play que zidane, moins de faute crapuleuse
Comme disait Jean-Christophe Thomas:
"Afficher à son palmarès un titre de champion d'Europe des Clubs Champions, ça fait mieux que 450 matchs en première division"
Je modifie quelques peut ses propos:
"Afficher à son palmarès un titre de Champion du Monde de Football,ça fait mieux que 6 ou 7 Ligues des Champions"
Messi meilleur que zidane a son âge
Messi n'a pas le charisme de Zidane
et une coupe du monde aussi?
Zidane avait une coupe du monde à 21 ans?
Et ça veut rien dire, avec ton raisonnement, Di Stefano ou Cruyff sont pas des grands
Zidane n'a aucun charisme, le trisomique
Marty-MC-Fly Posté le 16 août 2008 à 18:29:37 Zidane n'a aucun charisme, le trisomique
J'ai screenée se post de footix
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-1430869-1-0-1-0-0.htm#message_1430986
| Citation de : Marty-MC-Fly
| Date du message : 16 août 2008 à 18:29:37
| Contenu du message :
| "Zidane n'a aucun charisme, le trisomique
"
Pendaison
Oh putain c'est meme plus de la footixerie la
Va te pendre tocard
zidane n'est pas si K-rit-sma-TIK que ça
Classe oui, charismatique bof
Messi avec son physique en mousse et son individualisme n'a rien a voir avec Zidane
N'empèche il est bon l'enculé
C'est incomparable
Par contre drole aussi le avec un gamin qui n'a rien prouvé