9 points d'écart, si Grenoble gagne et que Troyes est accroché, on pourrait revenir à 4 points, tout est possible, Amiens l'an passé avait 12 points de retard et a fini à 2 points
Il est vrai ! Mais de toute façon on a pas l'equipe pour jouer en L1. Si c'est pour faire comme Metz
Mais bon aller le GF38 !!!!!
On a pas l'équipe c'est vrai mais bon, une fin de saison avec du suspens ça peu être pas mal du tout
Comment est Dja Djedje
J'ai bien peur que Dja DjéDjé soit l'année prochaine dans un club de L1, plusieurs clubs lui ont déjà fait les yeux doux
C'est rageant à la vue de son potentiel, il me fait penser à Danic
Salut!!
Sa va être dur pour que Grenoble monte en ligue1 mais j'y crois encore!!
Le problème c'est que si on monte va falloir recruter et garder nos quelques bons joueurs sinon il vont faire comme Metz!
Moi je pense que les 2 prochains matchs seront décisif, déplacement à Gueugnon et Guingamp, après ces 2 rencontres on sera fixé
Oui tout a fait sa va etre le tournant!!
Aller le GF38
Stop les rêves, les bogoss
Tout le monde connaît les trois clubs qui vont monter, maintenant, et Grenoble n'en fait pas parti
Qui perd et qui gagne ce soir Reen
salut les mec , nico c'est pour te dire on reviendrait a 6 points et non pas a 4 et on méne a geugnon et troyes perd si c'est pas beau ça
1-0 à la 73', but d'Akrour
à 4 points au prochain match museforever2 j'avais déjà prévue la victoire de Grenoble et la défaite de Troyes
o nonnnnnnnnnn , 1-1 penalty a la 89éme , putin fait chier , bye la montée.
pénalty encore imaginaire, y'en a marre de se faire voler
vraiment dommage en+ Troyes perd 2-0!!
c'est terminé, marre de ces arbitres minables en L1 ils sont bidons et en L2 de vrai bon à rien
en plus on va à Guingamp maintenant, je crois que c'est mort maintenant