à toi ritalix
Faut epingler le topic
ps: Pixo, pourquoi tu ma bloqué
Il est épinglé ray Charles
Mdrrrrrr j´avais meme pas remarqué
Quel tocard ce Nordine
MERCI BEAUCOUP Ritalix !! ! Par contre je comprends pas pourquoi t´as mis des photos d´Abidal, Henry ou Ronaldinho par exemple alors qu´elles y étaient déja et bien mieux ?! !! Je voudrais savoir comment on fait pour laisser celles d´origine parce-que quand je supprime les tiennes on ne voit touhours celles d´origines. Merci d´avance !
ritalix j´aimerais savoir si ton pack est le plus complet pour l´instant ?
merci
Je me permet de repondre a ta place ritalix ^^
Oui c´est le plus complet
--> ritalix_
Beau travail, rien à dire.
Juste une petite question au niveau des 4 screenshots de ton premier post : comment fais - tu pour afficher les caractéristiques des joueurs en rouge, jaune et vert ? (je tourne avec la version 8.0.1)?
Merci d´avance.
Rocket_Pichon J´ai fais le truc à l´arrache donc pas fait gaffe si y avait de meilleures photos dans le jeu d´origine, si tu veux les retrouver pas d´autres moyens que de réinstaller le jeu en faisant gaffe à ce que les photos présentes dans Mes Documents soient effacées
Mr_Larque Il n´existe pas de superpacks encore donc je dirais que oui c´est le plus complet mais il sera complètement depassé quand un vrai superpack sortira, je rapelle que j´ai fais ça à l´arrache et c´est juste pour patienter avant qu´un vrai superpack ne sorte
thecameleon90
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-126028-1-0-1-0-0.htm
Et le vrai superpack sortira dans combien de temps environ
Sinon merci pour le pack
si on installe le pack on decra recommencer une partie pr voir les visage?
titilitalien Posté le 01 novembre 2007 à 18:29:44 si on installe le pack on decra recommencer une partie pr voir les visage?
non
Bonjour,
depuis le debut d aprem quand je clique sur le liens ca me dit que le fichier que je veux telecharger est temporairement indisponible ! C´est pareil pour tout le monde?
A quand les photos de Anderlecht?
Merci beaucoups...enfin un bon pack de photos de joueurs!!!
Impecable, merci Ritalix!!!
A quand un super pack officiel avec logos sera dispo ??
JE COMPREN RIEN DU TOUT!!!!
svp je demande l´aide de qqun qui puisse m´expliquer da A a Z et simplement parce que l´informatique s´est pas mon dada
L´orthographe non plus apparament tocard
ca apporte quoi ce pack en plus ?? ?