CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vends maillot de Foot neufs :)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
maxlefooteux maxlefooteux
MP
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:17:09

Superbe ton maillot :ok:

-Palacio- -Palacio-
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:53:08

:salut:

Suite au manque de reponse du gars, j´ai chercher une autre adresse que j´ai trouver sur Ebay: jakyfoot@hotmail.fr :ok:

J´hesite a commander chez lui vu que personne ne la encore fait mais il a un très bon profil sur ebay :)

Donc je fais partager pour ceux qui comme moi ne recoivent pas de nouvelle de Kevin :(

[JaCK_4QuaRTs] [JaCK_4QuaRTs]
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:57:49

Lien vers la page ebay :question:

-Palacio- -Palacio-
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:59:54

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZenzo597QQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI

Voila sa boutique, le problème est qu´il prefere un paiementpar cheque, sa craint de payer par cheque ou pas :question:

MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:03:18

Merci :ok:

Moi je paye toujours par chèque sur eBay, au contraire en cas problème t´as une trace du paiement :(

Duffyorapport Duffyorapport
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:05:52

Salut, je voudrais savoir si tes maillots sont de la contrefaçon ou des maillots officiels comme ceux que tu peux trouver en magasin a 70 € ??

-Palacio- -Palacio-
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:10:44

Regarde page 24 y´a des screens de 10 maillots, pour ma part je pense que ce sont des faux qui sont extrenement bien fait, si ce n´est parfait :ok:

Le problème que j´ai remarquer aussi sur ces maillots,regarde le maillot domicile de manchester dans sa boutique et regarde ce même maillot mais exterieur:

http://www.enregistrersous.com/images/2/102987964520071118120903.html

Il y a une difference entre les longueurs de la bande qui part du bas, c´est pas bien grave et je ne sais pas si c´est partout pareil mais bon ...

MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:12:12

Exact, de toute façon je n´achète qu´en paiement immédiat, ça me saoule les enchères :(

-Palacio- -Palacio-
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:13:28

Moi j´ai pris son adresse et il m´a dit que tous les maillots etaient disponible pour 40 € :ok:

Mr_Larque Mr_Larque
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:17:42

pour les maillots ce sont des contrefacons trés bien faites :ok:

la matiére des maillots n´est pas la vrai ces juste ca qui change :(

jayinside jayinside
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 18:42:30

il faut compter une dizaine de jours pour que lui même recoivent les maillots à partir du jour ou il fait partir sa commande.

Sont considérés comme une contrefaçon :

* La reproduction, l´usage, l´apposition ou l´imitation d´une marque identique ou similaire à celle désignée dans l´enregistrement, sans l´autorisation du propriétaire ou du bénéficiaire du droit exclusif d´exploitation.
* Toute copie, importation ou vente d´une invention nouvelle, sans le consentement du titulaire du brevet.
* Toute reproduction, totale ou partielle d´un dessin ou modèle, sans autorisation de l´auteur.

Bien sur c´est de la contrefacon avec les risques qui vont avec : Si la marchandise est saisi en douane, perquisition chez le destinataire des maillots et s´il trouve un carnet de commande avec les adresses des acheteurs (chose qu´il à forcément) c´est eux qui prenent à leur tour pour recel.

Si je suis exactement au courant de ca, c´est parceque ca à détruit ma vie il y´a deux ans... Ma marchandise à été saisie, je suis passé en jugement, une grande partie de mes clients se sont vu eux aussi condamné.

Aujourd´hui j´ai du déménagé a cause des menaces de mort perpetuelle des personnes m´ayant acheté parfois un seul maillot et je dois payer + de 87 000€ a divers géant du sport que vous connaissez tous. (j´ai pris aussi 6 mois avec sursi, finis aujourd´hui)

Je sais qu´il y´a beaucoup de mineur ici, alors fait attention à ce que vous faites !! ! car vous etes sur un forum publique et la douane finira bien un jour par tomber dessus... je comprend même pas comment jeuxvideo.com peut laisser un tel topic...

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
18 novembre 2007 à 18:57:40

ya t-il différentes tailles svp ? merci

MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:09:06

M ou XL :ok:

MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:17:02

Qui a commandé un maillot ya pas longtemps ?

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
18 novembre 2007 à 20:21:20

moi je vais prendre un lot de 10 dans très peu de temps

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
18 novembre 2007 à 21:14:05

y aurait-il le maillot de nancy par hasard?

10-totti 10-totti
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:47:54

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtokyoyoyobaby

si d´autre maillot vous interesse et qu´il ne sont pas affiché demander lui, par contre il peut mettre pas mal de temps a repondre ( 2/3 jours) il ma dit par MP qu´il pouvai faire des lot de 10 pour 200 euro mais c des vente hors ebay, si ça vous interesse contacter le, moi perso je n´ai eu aucun probleme avec lui, j´ai reçu mes maillot 6 jours apres ma commande

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
18 novembre 2007 à 21:58:44

ta commande était hors ebay?

MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:59:02

Lutece tu as commandé ton maillot de Liverpool et du PSG ?

10-totti 10-totti
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:03:17

non ma commande été avec ebay, pour le lot de 10 maillot je crois qu´il peu la faire sur ebay mais ça passe a 220 euro car il paye les frais d´ebay

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment