Gerrard,putain celui que je veux
Manchester ya le sponsor et tout ?!
Je viens de voir le ´LFC´ incrusté dans le maillot dans le bas du dos
Tain, merci Goumish de la confirmation Ca fermera le clapet à ceux qui me font passer pour un escroc et un menteur depuis je ne sais combien de pages
C´est pourquoi je me suis cassé le cul à prendre et hoster une quinzaine de photos
T´assures Je devrai moi aussi recevoir les miens jeudi ou vendredi . 2 anti racisme, un Tevez 32 rouge et PSG Sankharé
Combien de temps la livraison
le PSG Sankharé espérons qu´il ne soit pas vendu trop rapidement
Colis envoyé Vendredi de Thaïlande, chéque envoyé Vendredi précédent.
PTDR Sankharé
Tevez
Tu recois le mien quand tomä??
Espérons surtout qu´il fasse quelquechose de sa carrière, enfin pour toi quoi
Si on se fait choper à la douane avec l´adresse sur le colis, c´est les emmerdes pour nous non
Apparemment, nous on a rien, à part un maillot payé qui sera détruit. Par contre, l´expéditeur morfle.
Si y´a ton adresse sur le carton c´est que tu achètes du faux
Et depuis quand on est pas pénélisé quand on achète du faux
J´avoue.
Mais bon comme j´ai fait une commande par 5, je paye 135€ au lieu de 175 donc ça m´en fait un peu plus d´un gratuit, on dira que c´est le Sankharé (On se rassure comme on peut)
Martial il y aura le tien en même temps que les 4 cités plus haut
Busta si tu commandes par 5 ou 10 ça vient direct chez toi donc faut compter 5-6 jours, si tu en commandes moins ca passe d´abord par l´autre gars qui ensuite te les envoies, donc dans ce cas c´est plutôt 10 jours
Ok j´vais voir avec le mec, ça me ferait chier que mon maillot finisse incinérer
Clair, j´ai un peu flippé de ca
On fait comment alors tominounet ??
Moi aussi mais bon y´a déjà 2 colis qui sont arrivés chez moi, plus celui par 10 de chez Goumish ...
Moi le mec m´a toujours dit que si il y avait un soucis de flocage il me commandait un autre maillot gratuit, et que si y´avait un problème de livraison, il me remboursait.
Je lui fait confiance, au pie j´ai son adresse, je peux vite me rendre sur place si il m´arnaque de 100€
Soit au prochain foot, soit quand je monte sur Paris Martial Mais promis tu l´auras