https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-154383-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Wohs-
| Date du message : 29 octobre 2007 à 23:38:02
| Contenu du message :
| "Oui Y´a rien de mal. J´aurais pu vous faire croit que c´est moi qui les commandait, je vous aurait dit 40€ et je me serai fait 5€ de + a chaque fois Mais j´ai voulu ^petre sympa et faire profiter tout le Monde et Link vient faire le relou depuis une semaine "
Je ne veux pas du tout faire le relou, peut être qu´il ne se fournit pas chez eux mais c´est cette histoire de maillots anti racisme qui me laisse perplexe, d´où ils sortent, depuis quand ils existent
Le mieux c´est que quelqu´un aille faire identifier un maillot acheté chez le gars à un douanier ou quelqu´un d´autre qu´on soit sur Vous en penser quoi
Pour qu´on lui retire et qu´on lui demande d´ou il sort
Pff on s´en bat carrement les couilles, et même si c´est un faux, si il est imité à la perfection c´est très bien
Je pense pas qu´il te le prenne même si c´est un faux
ben va le faire toi bogoss
mdr t´as peur que ta mère te fouettes avec un maillot acheté en douce dans tes mains c´est bon laisse nous tranquille t´es le seul à "paranoyer" ici, OSEF du maillot antiracisme et si t´as des doutes achète pas, tendax les pussy niggaz qui ont peur de tout
Ce que j´aime bien quand même en France c´est la soit disant lutte contre la contrefacon alors qu´ils laissent des endroits comme clignancourt
Genre il fait pas d´anciens maillots type Batistuta/Argentine/Coupe du Monde 2002 ?
Non il n´y a pas d´anciens je suis désolé
Link t´es le seul à chercher des trucs
Tanner quelle classe
OSEF
TAB *
OSEF du truc antiracisme
Pas moi vu que j´en ai commandé 2
Palacio, ce sera un peu grand, mais pas TROP
Pas le gout de lire tous le topic, c´est des vrais ou des faux vraiment bien fait ?
Dernier post de la page 5 tu as les screens, fais toi ta propre idée
C´est des vrai, allez au Pertus ou en Italie voir des faux c´est pas la même.
* Posté le 31 octobre 2007 à 08:00:19 avertir modérateur
* C´est des vrai, allez au Pertus ou en Italie voir des faux c´est pas la même.
Oui parce qu´il y a faux et faux... En l´occurence c´est des faux très bien faits
Désolé si ca a déja été posté mais où passer commande?
Je souhaite le maillot OM extérieur floqué Nasri 22
Mon e-mail: sylv1_madeinmars@hotmail.fr
* Ronaldinho9265 profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 10:44:58 avertir modérateur
* Ce que j´aime bien quand même en France c´est la soit disant lutte contre la contrefacon alors qu´ils laissent des endroits comme clignancourt
En même temps Clignancourt c un marché au puces et dans tous les marchés tu trouves de la contrefacon
Et ils savent que si ils ferment le marché bah tous les étragers qui vivent de ca vont aller cramer des voitures
Merci à ceux qui m´ont donné des informations ( pour le vendeur ) , j´ai contacté mon copain de la DGCCRF il s´occupe de l´affaire..
Cela ne sert plus à rien d´envoyer de l´argent.