sports+ le diffuse pr ceux que ca interesse , mais en decalé a 22h45 ce soir ....
LEVANTE - FC BARCELONE : 1-4
Buts : Viquiera (72e, sp) pour Levante - Henry (18e, 25e, 49e) et Messi (51e) pour Barcelone
Les hommes de Rijkaard ont enregistré leur quatrième victoire d´importance d´affilée après le 3-0 en Ligue des champions devant Lyon, 2-1 face au FC Séville et 4-1 devant Saragosse. Le duo Messi-Henry brille au soleil catalan et fait oublier les deux autres membres des "quatre fantastiques", Eto´o blessé, et Ronaldinho, absent en Liga pour la troisième consécutive . Selon le site du club, le Brésilien suit un "travail intense" de récupération en solitaire à la suite de sa contracture à la jambe droite... Samedi, Henry, qui a marqué son premier but officiel pour le Barça en C1, a ouvert son compteur en Liga à la 17e minute. Un corner de Deco de la gauche était mal dégagé par le gardien Storari sur la tête de Xavi qui prolongeait pour Messi dans la surface. L´attaquant argentin tirait en force, Storari repoussait dans les pieds de Henry.
Sept minutes plus tard, Messi, de sa moitié de terrain, lançait idéalement Henry qui allait marquer son deuxième but de la soirée du plat du pied droit en dépit de la sorte du gardien. Au retour des vestiaires, les Barcelonais repartaient à l´attaque et sur l´une d´entre elles, Henry triplait la mise (49e), imitié presque dans la foulée par l´artiste Messi. Servi à la perfection sur la droite, Messi réalisa un double drible dans la surface avant de marquer du pied gauche dans un angle très difficile (51e). Une minute plus tard, Rijkaard remplaçait Messi par Giovani en prévision de la deuxième journée de Ligue des champions, mardi, à Stuttgart.
Messi
STUTTGART - FC BARCELONE : 0-2
Buts: Puyol (53e), Messi (66e)
Dans l´antre du Gottlieb Daimler Stadion et de ses 51.300 spectateurs, le Barça a déployé l´artillerie lourde, alignant en attaque trois des "Quatre Fantastiques": Lionel Messi, Thierry Henry et Ronaldinho. Mais même si les "stars" du club catalan s´en donnaient à coeur joie en première période, elles ne parvenaient pas à inscrire de buts alors que Stuttgart, de son côté, s´octroyait plusieurs occasions sans parvenir à concrétiser. Après moins de 25 minutes de jeu, Barcelone prenait largement le dessus sur le club souabe, avec notamment en vedette le Brésilien Ronaldinho qui effectuait son retour après trois matches manqués en championnat espagnol et une avalanche de critiques sur ses frasques privées supposées et ses piètres performances.
En tout début de seconde période et sous une pluie battante, Stuttgart semblait en mesure d´inverser la vapeur. Mais à la 53e minute, c´est un Carles Puyol tout en force qui parvenait, sur une tête de Ronaldinho, à ouvrir la marque pour Barcelone. A la 67e minute, les visiteurs enfonçaient le clou. Sur une passe en retrait de Thierry Henry, Lionel Messi, en état de grâce, envoyait le ballon au fond de la cage. Pour son retour en Ligue des champions cette année, Stuttgart, qui traverse aussi une mauvaise passe en championnat, se retrouve donc en mauvaise posture après une défaite 2-1 lors de la 1re journée, face aux Glasgow Rangers. Dans cette compétition, le Barça de son côté n´a pas (encore) encaissé un seul but...
L´équipe est dans une forme splendide en ce moment
Vivement la suite
Messi a marqué 4 buts lors des 3 derniers matchs
Marquez blessé 1 mois quand Puyol revient ...
Le choc démarre
Un record pour Gudjohnsen
Eidur Gudjohnsen est devenu le meilleur buteur de l´histoire de l´Islande grâce à son doublé samedi face à la Lettonie (défaite 4-2). L´attaquant du FC Barcelone a inscrit 19 buts en 48 sélections.
Ronaldinho écarté
Rentré tard du Brésil en raison d´une fête qui s´est un peu prolongée, le Brésilien Ronaldinho ne jouera pas samedi face à Villareal.
Belle t^te de Milito
Bojan
ps: Tendax l´enculade avec Henry
Merci de mettre fin à mon monologue
De rien
pénalty !!
MESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIII
Henry va finir par se suicider Il se bouge dans tous les sens, fait des superbes passes mais il en fout pas une
Hala Madrid