CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Partie] A great life in a small town

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:29:56

Petit up en direct du taf pour le 100ème post :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:46:29

Bon et bien deuxième début de la seconde saison tout de suite :)

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:45:23

:fete: Pré saison :fete:

Bon, j´ai du forcément racheter des joueurs étant donné que ma dernière save datée d´avant le début du marché estival. J´ai donc recruté une nouvelle fois des joueurs libres, jeunes et moins jeunes, pour apporter tout de même de l´expérience, et encore une fois j´ai comblé tous les postes, excepté celui de gardien. Nous sommes armés pour cette longue saison!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710301235011495362.jpg

Trois petits matchs amicaux venaient egayés notre pré saison et terminer notre préparation, histoire de voir les forces en présence et les points faibles qui persistent. Alors que nous sommes parmis les favoris cette saison, nous réalisons un premier match moyen, concédant un nul à l´extérieur. Le second match est une débacle face à notre voisin de Cambridge, mais cette équipe évolue bien au dessus de nous. Enfin, la dernière rencontre est un véritable calvaire, nous n´évoluons vraiment pas au même niveau que notre adversaire du jour et celà se ressent sur le terrain!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710301246101495412.jpg

Mais bon, celà ne reste que des matchs amicaux, tous face à des équipes qui jouent dans des divisions supérieurs, donc pas de quoi s´alarmer pour le moment!

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:45:46

Voilà voilou, début de la saison demain matin.

Bonne nuit :bye:

aliocha aliocha
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:47:17

cool ta story je suivrai demain :cool: bonne nuit ami parisien :hap:

nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:21:00

cool vivement la suite :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:39:32

:cool: 1ère journée, Basingstocke - Cambridge :cool:

Et oui, c´est la reprise! La saison 2008/2009 est donc bel et bien lancée avec ce premier match de championnat, ce déplacement périlleux chez un adversaire qui nous a causé des problèmes la saison passée. Malheureusement, je me rend compte que les matchs amicaux étaient un réel reflet de la forme de mes joueurs dans cette avant saison, et que celà se ressent dès que la compétition apparait. Nous sommes en effet très rapidemment dépassés, et les locaux ouvrent rapidemment le score. Ironie du sort, nous égaliserons par Roache alors que dans l´ensemble du match nous avons fait 0 tir cadré! Pour le reste, deux nouveaux buts de Basingstocke viendront nous enfoncer et nous rappeler que seul le travail nous permettra de répondre aux attentes des bookmakers!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710301137391497622.jpg

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:52:52

:cool: 2ème journée, Cambridge - Maidenhead :cool:

Après la désillusion subie du côté de Basingstocke, nous devons nous reprendre pour ce premier match à domicile. Ce match est d´ailleurs l´occasion de célébrer les journées des supporters, portes ouvertes donc au stade, pas de rentrées d´argent, mais juste le plaisir de jouer devant près de 700 spectateurs ... médusés par la pauvreté du jeu que nous produisons, notamment en première mi temps, où Maidenhead ouvre le score après 20 minutes de jeu. Peu de temps après, Roache se blesse, pour un mois selon le médecin du club. La seconde période nous verra faire un tout petit sursaut d´orgeuil, enfin rien de suffisant pour revenir au score. Là, ca va devenir grave, surtout que le prochain match chez le favori du championnat risque d´être un chemin de croix!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710301150421497752.jpg

[_VALBUENA_] [_VALBUENA_]
MP
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:58:40

tu vas remonter la pente tk pas

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:00:21

:cool: 3ème journée, Thurrock - Cambridge :cool:

Mais où sont donc passés les joueurs que j´avais dans mon effectif la saison dernière? J´ai l´impression de ne plus reconnaitre personne, c´est pas possible qu´ils soient tous devenus mauvais en si peu de temps! Certe, ce soir nous jouions chez le favori numéro 1 du championnat, mais quand bien même, nous n´avons tiré que trois fois au but, donc 0 tir cadré! Alors forcément, la tâche est facilitée pour nos adversaires. Je vais donc reprendre les fondamentaux, et personne ne sera indispensable. Une refonte de l´effectif titulaire va être effectué, de manière à faire réfléchir ceux qui ont le potentiel pour être dans chaque 11 de départ. Les recrues notamment ne répondent pas aux attentes placées en elles, et ces joueurs sont pointés du doigt. Come on Cambridge, you can do it!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710301200451497854.jpg

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:13:16

:cool: 4ème journée, Cambridge - Welling :cool:

Bon, et bien après 3 matchs sans victoires, pour ne pas dire 3 défaites consécutives, que puis-je espérer vraiment? Pas grand chose si je continue sur cette voie! Je décide donc de changer légérement l´équipe titulaire, en réintégrant des joueurs de l´équipe réserve notamment! L´équipe rentre donc sur le terrain pour enfin accrocher un résultat, du moins je l´éspère! Nous jouons enfin au football, et Charles, une recrue estivale, ouvre le score après 25 minutes de jeu. Nous dominons, mais sur l´une de leur incursion dans la surface adverse, Welling égalise, juste avant le repos. Ce but nous coupe un peu les jambes, et la deuxième mi temps est plus difficile. Nous concédons un match nul, mais marquons notre premier point. Très, très maigre consolation.

http://www.casimages.com/img.php?i=0710301209381497956.jpg

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:16:37

:cool: 5ème journée, Havant & W - Cambridge :cool:

A part dire que nous jouions chez le dernier, je n´ai rien à ajouter au screen, vraiment rien!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710301217321498023.jpg

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:18:34

:ok: Un point sur le classement :ok:

Après cinq journées, nous sommes avant dernier, 14 points de retard sur la tête, 8 sur le dernier barragiste, et surtout bien bien relégable. Je ne sais plus quoi inventer pour retrouver des résultats!

Cependant, come on Cambridge :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0710301219591498048.jpg

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:27:15

:cool: 6ème journée, Cambridge - Hampton & Richmond :cool:

Après l´énorme claque reçue lors du dernier match, nous sommes plus que fébrile, très très fragile psychologiquement, et il va falloir un petit miracle avant d´ésperer pouvoir enchainer une série de bons résultats. Ce match est peut-être le début d´une renaissance, puisque nous faisons un match correct, en dominant nos adversaires du jour, sans pour autant trouver le chemin des buts, malgré quelques occasions franches. Nous somme parfois mis à mal, mais notre défense plie mais ne rompt pas. Un "bon" point de pris, et il va falloir cravacher deux fois plus pour continuer à remonter petit à petit, et enfin gagner une match!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710300125041498462.jpg

aliocha aliocha
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:31:48

aie c´est la descente aux Enfers :( :snif: mais bon j´ai confiance en tes capacités de manager :cool:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:35:16

Merci cher comparse, la saison est encore longue :ok:

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:38:44

:cool: 7ème journée, Dorchester - Cambridge :cool:

Je connais meilleure situation pour espérer obtenir une première victoire qu´un déplacement chez le second du championnat, derrière l´intouchable leader (6 victoires en autant de matchs :ouch: ). Mais bon, on va essayer de se montrer solide et vaillant. Pour ce match, j´ai modifié mon dispositif, avec un 4-3-3 assez défensif, une seule vraie pointe, deux ailiers, et une ligne de trois au milieux (un offensif et deux défensifs). Mon but est ainsi de densifier le milieu, souvent dépassé depuis le début de la saison. Cette tactique semble fonctionner, nous sommes assez solide, même si nous concédons beaucoup d´occasions. Nous nous dirigeons vers un match nul quand les locaux ouvrent le score, à 10 minutes de la fin. Nous repartons bredouille, mais pas abbatus!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710300137121498566.jpg

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:51:16

:cool: 8ème journée, Cambridge - Bromley :cool:

Après une défaite mais une belle prestation générale à Dorchester, j´exige la première victoire ce soir, à domicile devant 340 valeureux supporters qui viennent au stade malgré nos grosses difficultés actuelles. Difficultés auxquelles je ne sais plus comment remédier, puisque les visiteurs ouvrent rapidemment le score, ce qui nous met le moral un peu plus dans les chaussettes. Nous nous procurons des occasions, en première puis en seconde mi temps, nous essayons de revenir à la marque, mais sans parvenir à nos fins. Le score, à ma plus grande detresse, n´évoluera pas, et nous sommes enlisés à la dernière place, avec deux points en 8 matchs. Démissioner serait lâche de ma part, mais ce serait un bien pour l´équipe, je ne sais plus quoi leur apporter. Je décide de continuer, pour essayer encore et encore!

http://www.casimages.com/img.php?i=0710300149521498665.jpg

vivepsg4 vivepsg4
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:59:33

:cool: 9ème journée, Eastbourne Boro - Cambridge :cool:

Dans un climat detestable, dont je vais expliquer les raisons, nous nous déplacons chez l´équipe qui nous a éliminé l´an passé en demi finale, et sans cette défaite, Dieu sait où nous serions aujourd´hui. L´ambiance est electrique depuis que j´ai fait part de mes envies d´ailleurs, devant le manque d´engagement et de motivation dont font part mes joueurs. J´ai beau essayer différents schémas, différents joueurs, rien ne va, et je n´ai plus la clé entre mes mains, du moins je le crois. Il sera peut-être donc bientot temps pour moi de me retirer, après une année superbe, et un début de seconde plus difficile. Mais l´on en est pas encore là, mais après la claque reçue ce soir (0-3), on s´en rapproche grandement...

http://www.casimages.com/img.php?i=0710300200591498760.jpg

aliocha aliocha
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:00:36

:snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment