* Posté le 20 octobre 2007 à 12:13:13 avertir modérateur
* doom a mille fois raison, c´est dans les périodes sans modérateur que le forum a toujours été le plus convivial
Ouais, mais ça, c´est de toute façon parfaitement impossible, et cela d´un point de vue légal. Les proprios de site ne peuvent tout simplement pas laisser leurs forums devenir des lieux de rencontres pour pédophiles, nazis ou autres joyeuseutés, et doivent donc absolument surveiller leurs forums
Après, il y a un choix à faire. Soit on fait ça simplement. Soit on essaie d´imposer une pseudo ligne de conduite ultra-répressive à la pure discretion d´une espèce d´autorité fantôme. Je suis bien évidemment pour la première solution
Je rage on a encore un parachutiste ca reste mieux que Casper mais bon
Du moment que le forum reste du meme acabit qu´avant sa prise de pouvoir, qu´il evite de faire venir les débiles tel que diabliste, le polonais et qu´il ne fasse pas venir ses potes modérateur qui viennent juste ici pour faire la morale, ca sera déja ca on va dire.
Dylan tu as fait partie des organisateurs d´élections ? O_______o
On va faire une ptite chose: une sorte de mise au point si je puis dire.
Dites moi ce que vous aimeriez et on en discute. ça serait tellement mieux que ça devienne un forum mieux vu ici
Oui je parle bien de toi Xypos , l´homme qui rejette son activité préféré de débile mental sur les autres , c´est toi qui devrait consulter , passer autant de temps sur ces forums avec tes amis débiles , je trouve ça vraiment stupide.
Sinon pour Dylan , fait ton job comme tu l´entends , si Nayru t´as choisi , c´est ke t un mec intelligent , mene ta modération comme tu l´entends , si ça se passe bien ac les forumeurs tant mieux , continue sinon , si ils te font des remarques , essaye de rectifier comme tu peux mais en attendant fait de ton mieux
Tendax ici Woké l´inconnu au bataillon
Du moment que le forum reste du meme acabit qu´avant sa prise de pouvoir, qu´il evite de faire venir les débiles tel que diabliste, le polonais et qu´il ne fasse pas venir ses potes modérateur qui viennent juste ici pour faire la morale, ca sera déja ca on va dire.
Tout est dit Tu nous laisses faire notre vie, tu peux participer bien sur, et tu vires les boulets et aprés y aura pas de soucis
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:16:13 avertir modérateur
* Jo_SadoMaso tu me connais pas.. arrête de juger stp
La comparaison était surtout avec Casper le dégénéré mais quand je vois que tu veux limiter les sujets sur le foot (alors que le forum est FOOTBALL manager ) ainsi que les topics sur la politique, la CDM de rugby, la musique ou autre, on s´en éloigne pas forcément
La Papauté gardera un oeil avisé sur ton travail et en tirera les conclusions qui s´imposent
K-Skun à un moment oui
le_capi_taine En francais ca donne quoi ?
Dylan Oki je viens de voir ca :x :x :x ... Ca ne fait que 2 ans et demie en plus
pas de modérateur veut pas dire pas de modération
il fut un temps où on s´auto-régulait, on titillait le triangle quand on pensait que c´était exagéré, les topics de piratage, d´insultes etc. n´ont jamais duré et on a jamais vu de pédophiles ou de nazis ici
ils veulent que tu vires les débile qui flood ou qui font des topics inutile et que tu laisses tous les topics HS, de foot, de blabla et de FM y compris les insultes et les clashs
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:19:52 avertir modérateur
* On va faire une ptite chose: une sorte de mise au point si je puis dire.
Dites moi ce que vous aimeriez et on en discute. ça serait tellement mieux que ça devienne un forum mieux vu ici
Déjà ce qu´on aimerait c´est que les modéros qui se succèdent sur ce forum arrêtent d´effacer systématiquement les topics en rapport avec le foot, ce qui au passage est dans ton "programme".
On va pas déménager sur le forum Foot juste pour parler d´un match ou d´un joueur pour revenir, ça a toujours été comme ça y a pas de raison que ça change.
Il en va de même pour certains topics HS, si on supprime tout le forum est mort.
Il faut que tu comprennes que la communauté fmiste(pas le topic), ne peut se contenter de parler de jeu Ca tourne vite en rond
Il a dit qu´il tolérait le HS raisonnable !
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:22:40 avertir modérateur
* pas de modérateur veut pas dire pas de modération
il fut un temps où on s´auto-régulait, on titillait le triangle quand on pensait que c´était exagéré, les topics de piratage, d´insultes etc. n´ont jamais duré et on a jamais vu de pédophiles ou de nazis ici
Nous sommes bien d´accord. Cependant, vu la taille du site, il n´est pas scandaleux que l´administration fasse appel à des forumeurs lambdas pour l´aider. C´est comme ça dans TOUT les forums importants.
Mais il est évident que depuis quelques années, trop de pouvoir a été donné aux modérateurs
mais arrêtez de dire que j´accepte pas le HS ou les topics sur le foot
j´ai jamais dit ça
tolérer le HS sur un topic d´un jeu de foot et pas les topics de foot je comprend pas trop K
K-Skun
c est qui cet inconnu? en tout cas t´as des c.... venir se jetter ds la fosse aux lions comme ca.
Bonne chance et comme disait Lafesse: pourvu que ca dure...
C´est qui encore cet ahuris ?
Encore un choix de modérateur digne de Scholes l´année dernière.