C´est dûr hein
Mais ta pas rèp à ma question Est-ce que le slurp fait effet avec toi?
Chaud le gamaing complètement ahuri parachuté sur le fofo
Vauclin c´est pas le genre de la maison
Dylan à Fm tu prends plutot Mokoena ou tu preferes Aaritalo
Choix surprenant
Mais tant qu´à faire, vaut mieux un inconnu qu´un type qui a déjà manifesté sa haine à notre égard
Bonne chance donc
bon je te connait pas mé l´importan c que ce forum devienne pa un forum PES
chaud les gens qui rage encore alors qu´on a un modéro
Il efface aussi vite que l´autre merde, si ça se trouve c´est Casper qui poste enfin
Bin ça depends de ce que nous propose le modo dans sa manire de faire
Ce que tu propose pour l´instant te mets à des années lumières des modos qui ont étés le plus appréciés de l´histoire du fofo [que tu ne connais pas, et que tu dois surement considérer comme 80% des leches bottes d´autres modero, c´est a dire, forum de boulay et dde gamaing, ce qui est faux, bien entendu]
Apres, un modo pour parler, personellement, je m´en fous, a part dire pourquoi, j´ai été banni/errazé, je vois pas à quoi ca sers deparler avec un modo, sauf, si c´est un modo-forumeur comme l´etait psyKoCors
Portes-tu un signe distinctif comme une barbichette, une coupe au bol ou une tunique de Ringard Price
On doit quand même etre le seul forum ou les 3/4 des modos passés par ici ne connaissent le jeu qu´en le voyant dans le top 5 de fréquentation
bon ben sa y est il va avoir le droit a sa premiere vague de flood
Salut bogoss, t´as certes un bon élément avec le "USA" dans ton pseudo, mais comment t´as fait pour être modéro de ce forum, inconnu au bataillon, je t´avoue que ca me titille
USA un bon élément ? !
* Posté le 20 octobre 2007 à 11:40:16 avertir modérateur
* On doit quand même etre le seul forum ou les 3/4 des modos passés par ici ne connaissent le jeu qu´en le voyant dans le top 5 de fréquentation
j´avoue
Orthographix Posté le 20 octobre 2007 à 11:40:16 On doit quand même etre le seul forum ou les 3/4 des modos passés par ici ne connaissent le jeu qu´en le voyant dans le top 5 de fréquentation
c clair
a quan un modo FM digne de ce nom
inconnu sur les forums FM mais pas dans la communauté Jv.com
CanardFM déjà en train d´enquéter
Je vais de suite me créer un pseudo USA[dit l´âne]